- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2024
20h06
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet
Plus d’Internet, donc plus de télévision depuis 10 jours. Aucun message d’Orange juste les commerciaux qui s’excusent et qui vous disent qu’on va vous faire une remise sur votre facture, mais cela ne m’intéresse pas du tout. Je voudrais juste retrouver ma connexion pour voir profiter de la télévision d’Orange, cela n’est pas normal, surtout aucune information ni aucune date pour la reprise D’Internet