Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'intrnet Le taillan médoc 33

Elnabot
contributeur
767  

Plus d'intrnet Le taillan médoc 33

Bonsoir ou bonjour vu l'heure...

Depuis 21h30 je n'ai plus de connexion internet chez moi.

Le voyant du point d'interrogation clignote rouge et la livebox me dit de dépanner mes services via l'application mobile "Ma Livebox".

Rien n'y fait, la réparation se lance mais ne résoud rien. J'ai coupé ma box proprement puis débranché tous mes fils comme on nous le fait faire avec un technicien Orange par téléphonne, puis tout rebranché et rallumé. Toujours pareil, rien. Parfois aprés redémarrage elle m'affiche "Vérifier vos branchements"...

Elle feinte des fois, elle me passe l'étape de la synchronisation de connexion et plante au moment de la connexion internet. Puis des fois elle plante direct à la première étape.

Je suis dans le 33 au Taillan Médoc, je ne sais pas si il y a eu un truc dans le coin car ma copine et moi n'avions plus de réseau mobile pendant quelques minutes. À cette ci je vais me coucher et ma box est éteinte. J'écris depuis mon mobile.

Merci à vous.

Solutions approuvées
Elnabot
contributeur
737  

Re : Plus d'intrnet Le taillan médoc 33

Bonjour problème résolu, ma libebox avait perdu les identifiants de connexion d'après le technicien via la tchat d'assistance sur mon mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Elnabot
contributeur
738  

Re : Plus d'intrnet Le taillan médoc 33

Bonjour problème résolu, ma libebox avait perdu les identifiants de connexion d'après le technicien via la tchat d'assistance sur mon mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755404 membres inscrits 🧡

4027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne