- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de 2 mois sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 2 mois sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de 2 mois sans internet
Bonjour. Depuis le 20 juin, je suis sans connexion internet ni téléphone fixe ni télé. Impossible de joindre directement Orange. Rv téléphoniques repoussés 4 fois la semaine dernière et non honorés. Visite de techniciens soit disant ...mais nous n avons vu personne... aucune communication...
Je ne sais plus quoi faire...
J ai repris rv pour mercredi mais je sais que je vais encore tomber sur quelqu'un qui ne connaît pas le dossier et qui me baladera...
Quelqu'un a une idée pour joindre directement quelqu'un qui pourrait m aider ?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois sans internet
Bonjour @Cathydelaguingu
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois sans internet
Bonjour, je peux simplement vous dire que j'ai le même problème depuis le 30 juin. Inutile de joindre qui que ce soit, j'ai tout essayé, vous n'avez que des bonnes paroles pour vous faire patienter. Un tel état de chose dans n'importe quelle entreprise cet incompétence et ce mépris aurait fait virer les responsables. ..cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de 2 mois sans internet
Bonjour @Cathydelaguingu,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois sans internet
Bonjour @JLD43,
Afin de vous apporter mon aide concernant la panne sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois sans internet
Erreur sur le TOP, je suis sastisfait de votre action
Merci pour votre réponse et votre action
JLD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois sans internet
Bonjour @JLD43
pourquoi Erreur sur le TOP si tu es satisfais ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois sans internet
J'avais mis 0 au lieu de 1 !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 2 mois sans internet
re @JLD43
merci du retour
Bonne journée