- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Fibre depuis presque 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
J'habite dans un immeuble et je n'ai plus aucun accès internet depuis le 07/04/22. Toutes les autres opérateurs eux fonctionnent. La résolution de l'incident était prévu pour le 10/05 mais ce ne fut pas le cas. Pire encore la résolution du problème est repoussée au 08/06. 2mois sans Internet ce n est' juste pas normal.
Bien évidemment on m'a fourni une AIRBOX de prêt le réseau, de qualité moyenne, et les 200 go ne suffisent clairement pour le télétravail et les loisirs.
J'appelle également très régulièrement le 3900 qui ose encore me dire après un mois et demi de patienter. Il n'y a aucun suivi de dossier. Les personnes censées me rappeler ne le font pas. Jamais un technicien n'est venu pour voir d'où venait le problème. On me dit que des travaux sont en cours mais j'ai du mal à croire qu'après un mois et demi il n'y ait aucune avancée. Vais-je devoir aller vers un autre opérateur qui fonctionne ou bien quelqu'un ici peut-il réussir à faire avancer mon dossier car je suis au bord de la saturation avec Orange.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488
malheureusement il faut insister jusqu'à avoir satisfaction
pour l'airbox lorsque tu n'as plus de data tu peux demander un rechargement jusqu'à résolution du problème en plus si tu as un mobile orange ou sosh tu peux demander 200 GO aussi dans la limite de 5 appareils
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Malheureusement je ne fais que ça insister sans aucune évolution depuis plus d'un mois. Le 3900 ne prend jamais en compte quoique soit et ne répond à aucune de mes questions. La seule chose qu'ils savent répondre c'est de patienter. Aucun suivi, aucune solution. C'est assez déplorable comme service client alors que j'ai choisi cet opérateur pour cela.
C'est inadmissible d'avoir aucune nouvelle depuis 1 mois et demi sans que personne ne fasse rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
re @RD4488
on va espérer une prise en charge
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488,
Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance téléphonique qui ne reflète pas nos ambitions.
J'ai lu attentivement votre message par lequel vous me dîtes que vos services sont impactés par un incident réseau avec une date de fin pour le 08/06/2022.
Vous bénéficiez actuellement du service 24h garanti.
Je souhaite vous apporter mon suivi et mon aide jusqu'au rétablissement de vos services. Aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
Je viens de vous en envoyer un message. J'attends votre retour.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de retour du webconseiller.
Combien de temps avant d'avoir une réponse?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488
c'est normal c'est d'hier et aujourd'hui il n'a pas travaillé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
Je remonte le sujet car après une semaine toujours aucune réponse d'un WEB conseiller malgré l'envoi d'un message et bien sûr toujours pas de rétablissement de ligne.
J'appelle régulièrement le 3900 qui est incapable d'affiirmer que ma ligne sera bien rétablie le 8 juin. Il n'y absolument personne pour aider et faire avancer le dossier. J'avais choisi Orange pour son service client je commence à bien regretter.