Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de Fibre depuis presque 2 mois

RD4488
contributeur occasionnel
1 072  

Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour,

J'habite dans un immeuble et je n'ai plus aucun accès internet depuis le 07/04/22. Toutes les autres opérateurs eux fonctionnent. La résolution de l'incident était prévu pour le 10/05 mais ce ne fut pas le cas. Pire encore la résolution du problème est repoussée au 08/06. 2mois sans Internet ce n est' juste pas normal.

Bien évidemment on m'a fourni une AIRBOX de prêt le réseau, de qualité moyenne, et les 200 go ne suffisent clairement pour le télétravail et les loisirs.

J'appelle également très régulièrement le 3900 qui ose encore me dire après un mois et demi de patienter. Il n'y a aucun suivi de dossier. Les personnes censées me rappeler ne le font pas. Jamais un technicien n'est venu pour voir d'où venait le problème. On  me dit que des travaux sont en cours  mais j'ai du mal à croire qu'après un mois et demi il n'y ait aucune avancée. Vais-je devoir aller vers un autre opérateur qui fonctionne ou bien quelqu'un ici peut-il réussir à faire avancer mon dossier car je suis au bord de la saturation avec Orange.

Merci par avance.

 

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488 

 

malheureusement il faut insister jusqu'à avoir satisfaction

pour l'airbox lorsque tu n'as plus de data tu peux demander un rechargement jusqu'à résolution du problème en plus si tu as un mobile orange ou sosh tu peux demander 200 GO aussi dans la limite de 5 appareils

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RD4488
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Malheureusement je ne fais que ça insister sans aucune évolution depuis plus d'un mois. Le 3900 ne prend jamais en compte quoique soit et ne répond à aucune de mes questions. La seule chose qu'ils savent répondre c'est de patienter. Aucun suivi, aucune solution. C'est assez déplorable comme service client alors que j'ai choisi cet opérateur pour cela. 

C'est inadmissible d'avoir aucune nouvelle depuis 1 mois et demi sans que personne ne fasse rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

re @RD4488 

 

on va espérer une prise en charge

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488,

Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance téléphonique qui ne reflète pas nos ambitions.

J'ai lu attentivement votre message par lequel vous me dîtes que vos services sont impactés par un incident réseau avec une date de fin pour le 08/06/2022.

Vous bénéficiez actuellement du service 24h garanti.

Je souhaite vous apporter mon suivi et mon aide jusqu'au rétablissement de vos services. Aussi je vous invite à  me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle journée

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RD4488
contributeur occasionnel
942  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour, 

Je viens de vous en envoyer un message. J'attends votre retour.

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RD4488
contributeur occasionnel
879  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de retour du webconseiller. 

Combien de temps avant d'avoir une réponse?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488 

 

c'est normal c'est d'hier et aujourd'hui il n'a pas travaillé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RD4488
contributeur occasionnel
822  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour,

Je remonte le sujet car après une semaine toujours aucune réponse d'un WEB conseiller  malgré l'envoi d'un message et bien sûr toujours pas de rétablissement de ligne.

J'appelle régulièrement le 3900 qui est incapable d'affiirmer que ma ligne sera bien rétablie le 8 juin. Il n'y absolument personne pour aider et faire avancer le dossier. J'avais choisi Orange pour son service client je commence à bien regretter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne