Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de Fibre depuis presque 2 mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488 

 

le webconseiller a certainement pris quelques jours de vacances car il n'a pas reposté depuis le 18/05 tu étais son dernier post,à mon avis il sera de retour lundi

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RD4488
contributeur occasionnel
793  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour,

Je reviens de nouveau ici car c'est aujourd'hui qu'est la date le 08/06 à laquelle normalement la fibre devrait être de nouveau opérationnelle selon mon suivi d'incident. Je dis bien normalement car nous somme le 08/06 et toujours une absence de fibre.

J'avais un espoir quand même qu'au bout de 2 mois l'incident serait clos mais il faut croire j'ai été trop patient avec ORANGE. 

Il y a t-il quelqu'un qui peut honnêtement me dire ce qu'il se passe et arrêter de me faire perdre mon temps et ma patience afin de savoir ce qu'il en est vraiment?

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488 

 

on va espérer une prise en charge par un autre webconseiller vu que celui qui t'avait demandé tes infos doit être malade car il n'a lus poster depuis ce jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RD4488
contributeur occasionnel
750  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour, 

Suite à mon message d'hier, je n'ai malheureusement pas récupérer la fibre malgré la date annoncée de rétablissement le 08/06 et après 2 mois de panne. La date est maintenant repoussé au 8 juillet. Aucun sérieux de la part d'Orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488 

 

merci de ton retour,désolé à part insister au 3900 pour en savoir plus je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488,


🙏 Je vous présente toutes mes excuses pour notre retour tardif à vos précédents messages.


✔ Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir votre connexion.


💡 Toutefois, l'incident collectif qui impacte votre ligne est dû à un défaut situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre dans votre commune (appelé Opérateur d'Infrastructure).

👉 Ce dernier est actuellement sur le terrain pour réaliser des travaux sur le réseau.

📅 A ce jour, la date prévisionnelle est annoncée pour le 08/07 en fin de journée, je suis sincèrement navrée de ce délai supplémentaire.

🤝 Je reste à vos côtés.

Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RD4488
contributeur occasionnel
661  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour,

Encore un mois supplémentaire de délai sans être sur que même qu'au 08/07 cela soit réglé. Suis-je le seul à trouver ça anormal qu'au bout de plus 2 mois on me ballade comme quoi ça sera bien rétabli à telle date et de me demander de continuer de patienter? Je trouve que j'ai bien assez patienter vous ne trouvez pas?

Cela n'est-il pas également le travail d'Orange de mettre la pression sur l'opérateur d'infrastructures afin de rétablir au plus vite?

 

RD4488
contributeur occasionnel
620  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour,

Bientôt 3 mois sans fibre. Le 3900 qui ne sert strictement à rien qui ne sait dire que de patienter sans ne proposer la moindre solution pour enfin réparer ma ligne.

Le 3900 est complètement perdu. Aucun suivi. Je dois réexpliquer mon problème à chaque fois. Des rdv téléphoniques non respectés

Toujours les mêmes mensonges qui me disent que cela va être réparé alors que les dates de retour à la normale. sont sans cesse repousser sans raison. 

Aucun technicien n'est envoyé pour savoir d'où vient le problème. À se demander ce que font les techniciens qui sont censés réparer ma ligne depuis 3 mois? Enfin s'ils existent...

Il y a t'il quelqu'un de compétent qui peut enfin faire avancer la réparation qui dure depuis 3 mois?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois

Bonjour @RD4488,


🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour l'expérience vécue auprès de notre assistance téléphonique.


👉 Comme vous en êtes déjà informé, un incident collectif est actuellement en cours sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.


📅 La date prévisionnelle du 08/07 a été modifiée pour le 30/06 en fin de journée.


💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.


🤝 De notre côté, vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Dans l'attente, je reste à votre entière disposition.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754908 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne