- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Fibre depuis presque 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488
le webconseiller a certainement pris quelques jours de vacances car il n'a pas reposté depuis le 18/05 tu étais son dernier post,à mon avis il sera de retour lundi
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
Je reviens de nouveau ici car c'est aujourd'hui qu'est la date le 08/06 à laquelle normalement la fibre devrait être de nouveau opérationnelle selon mon suivi d'incident. Je dis bien normalement car nous somme le 08/06 et toujours une absence de fibre.
J'avais un espoir quand même qu'au bout de 2 mois l'incident serait clos mais il faut croire j'ai été trop patient avec ORANGE.
Il y a t-il quelqu'un qui peut honnêtement me dire ce qu'il se passe et arrêter de me faire perdre mon temps et ma patience afin de savoir ce qu'il en est vraiment?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488
on va espérer une prise en charge par un autre webconseiller vu que celui qui t'avait demandé tes infos doit être malade car il n'a lus poster depuis ce jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
Suite à mon message d'hier, je n'ai malheureusement pas récupérer la fibre malgré la date annoncée de rétablissement le 08/06 et après 2 mois de panne. La date est maintenant repoussé au 8 juillet. Aucun sérieux de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488
merci de ton retour,désolé à part insister au 3900 pour en savoir plus je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488,
🙏 Je vous présente toutes mes excuses pour notre retour tardif à vos précédents messages.
✔ Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir votre connexion.
👉 Ce dernier est actuellement sur le terrain pour réaliser des travaux sur le réseau.
📅 A ce jour, la date prévisionnelle est annoncée pour le 08/07 en fin de journée, je suis sincèrement navrée de ce délai supplémentaire.
🤝 Je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
Encore un mois supplémentaire de délai sans être sur que même qu'au 08/07 cela soit réglé. Suis-je le seul à trouver ça anormal qu'au bout de plus 2 mois on me ballade comme quoi ça sera bien rétabli à telle date et de me demander de continuer de patienter? Je trouve que j'ai bien assez patienter vous ne trouvez pas?
Cela n'est-il pas également le travail d'Orange de mettre la pression sur l'opérateur d'infrastructures afin de rétablir au plus vite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
Bientôt 3 mois sans fibre. Le 3900 qui ne sert strictement à rien qui ne sait dire que de patienter sans ne proposer la moindre solution pour enfin réparer ma ligne.
Le 3900 est complètement perdu. Aucun suivi. Je dois réexpliquer mon problème à chaque fois. Des rdv téléphoniques non respectés
Toujours les mêmes mensonges qui me disent que cela va être réparé alors que les dates de retour à la normale. sont sans cesse repousser sans raison.
Aucun technicien n'est envoyé pour savoir d'où vient le problème. À se demander ce que font les techniciens qui sont censés réparer ma ligne depuis 3 mois? Enfin s'ils existent...
Il y a t'il quelqu'un de compétent qui peut enfin faire avancer la réparation qui dure depuis 3 mois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @RD4488,
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour l'expérience vécue auprès de notre assistance téléphonique.
👉 Comme vous en êtes déjà informé, un incident collectif est actuellement en cours sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.
📅 La date prévisionnelle du 08/07 a été modifiée pour le 30/06 en fin de journée.
💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.
🤝 De notre côté, vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Dans l'attente, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !