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Plus de Fibre
Nous sommes le 12 Février 2022 et je n'ai plus de Fibre depuis le 18 Octobre 2021, bientôt 4 mois, mais je vous fais confiance on va battre des records.
Bravo Orange, je n'ai jamais vu autant d'incompétents. Depuis presque 4 mois, j'ai eu 3 RDV non honorés (où ma présence était pourtant obligatoire), une assistance qui me promet tout les quinze jours que mon réseau va être réparé et des techniciens qui viennent, mais incapables de réparer la panne. Des sous-traitants de sous traitants, on ne sait plus qui fait quoi et eux non plus.
Nous étions 5 dans le village dans ce cas, dernièrement nous n'étions plus que 2, mais après la dernière intervention d'Orange hier, nous sommes maintenant 3.
Quand sera t-il possible d'avoir des personnes compétentes qui font le suivi du dossier personnellement?
INNADMISSIBLE
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Re: Plus de Fibre
comme vous êtes plusieurs ans ce cas on t'a donné la raison de cette panne ?
cdt
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Re: Plus de Fibre
Bonjour @bandedincapable @juste
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Demandez aussi un dédommagement pour les RDV non honorés
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: Plus de Fibre
Bonjour @bandedincapable
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
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Re: Plus de Fibre
Il n'y a que Orange pour l'instant, mais dés que je peux changer je le ferai.
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Re: Plus de Fibre
Aucuns des techniciens n'ont le même diagnostic, au début on était 70 dans le village, maintenant nous sommes une petite poignée, aux dernières nouvelles ce serai un câble de sectionné, mais rien de certain.
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Re: Plus de Fibre
Bonjour @bandedincapable
merci du retour,insiste quand mème au 3900
cdt
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Re: Plus de Fibre
Bonjour @bandedincapable,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnés
Bonjour @bandedincapable,
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
📌 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
👉 Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
J'ai également pris connaissance que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié.
⚠ Pour que nos actions ne s'entrecroisent pas, souhaitez-vous poursuivre ce suivi avec ce dernier ou avec nous ici-même sur la Communauté ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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