- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connection
Bonjour
Depuis hier 16h la box ne se connecte plus. J appel le 3900 boîte vocal. Je fait les manipulations demandées mais sa ne fonctionne toujours pas on me dit je vous passe un conseillé et la sa raccroche. J ai réessayer pendant 1h je n ai eu que la boîte vocal mais aucun conseiller. Se matin je refait les même manipulations et sa ne marche toujours pas. J ai 3 enfants qui ont besoin d internet pour leurs devoirs et cours à transmet. Comment faire pour avoir un conseiller et pas une boîte vocale.
Désolée du pavé merci à ceux qui me répondront.
Bonne journée à tous 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connection
Bonjour @Tara456
Nous ne sommes pas des devins.
Impossible de vous aider sans connaitre le type de box, genre de connexion (ADSL / Fibre )....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connection
bonjour @Tara456
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt