- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion à internet !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion à internet !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion à internet !
Bonjour,
aujourd'hui nous nous sommes déplacé à la boutique orange pour récupérer le fameux airbox en dépannage, dont le commercial nous a bien dit que c'était sans frais, gratuit, etc...
Le soir arrivé, nous nous sommes empressés de mettre en marche le petit joujou, et miraculeusement tout semblait fonctionner, mais la magie s'arrête après 3h environ d'utilisation, une page s'affiche et il faut passer à la caisse :
- 1 go = 10 euro
- 3 go = 25 euro
et en plus à durer limiter.
Je me disais bien que ce n'était pas aussi gratuit que ça, encore de la déception qui s'ajoute à orange.
Encore plus chère et encore rien fait, tant d'effort pour retourner à la case départ. Tout ça pour forcer à payer encore plus alors qu'il ne se force même pas à faire réparer la panne. Cette histoire traine vraiment trop longtemps.
Voici ce que dit le site orange :
Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 23/07/2019 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Espérons au moins que cette fois c'est la bonne.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion à internet !
bonjour @blabla10
demande à recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion à internet !
Bonjour,
une réparation promis au 22 par téléphone. Un appel venant de chez vous, de grande espoir se font entendre, jusqu'à la déception le jour J. Puis un report au 24, puis au 26.
Nous sommes le 30 et c'est le silence radio.
Serait-ce à force de ne pas tenir parole, qu'orange a perdu la langue ?
cdm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion à internet !
Bonjour @blabla10 ,
Je suis conscient de la gêne occasionnée.
Je vous assure qu'Orange met tout en œuvre pour rétablir ses clients impactés par cet incident collectif dans les plus brefs délais.
Dans certains cas, il est nécessaire d'obtenir des autorisations ce qui peut allonger le délai de rétablissement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »