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Depuis plusieurs mois, je vois les gens soumis et indépendant à une infrasctructure imposé par l'évolution de la communication et autre, bref je vais pas épilogué, car tout le monde est en accord sur un seul point => la prestation de service à tout niveau !!
Du moment que l'argent rentre, y a toujours le temps infini pour dépanner à moindre coût! Depuis le 18 Août toutes les semaines je me bat pour me remettre la Fibre !!! Va peut-être falloir faire une video de propagande ou se rapprocher des journaliste.. créer une association!! porter plainte!! Le mot dépannage n'existe plus dans mes mots! Merci de votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Tsuba,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻 Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (dit OI) Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
💡 Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du lundi 27 décembre afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Plus de connexion à la Fibre depuis plus de 4 mois
Bonsoir @Tsuba,
Votre message a retenu toute mon attention.
Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, je vous propose de me confier vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Tsuba,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻 Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (dit OI) Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
💡 Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du lundi 27 décembre afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : plus de connection à la fibre depuis 4 mois
Bonjour, merci pour votre retour, j'ai bien procédé au redémarrage de la box, mais non toujours pas de connexion.
A savoir pour l'intervention d'un technicien je serais disponible à partir du mercredi 29 décembre.
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Re: Re : plus de connection à la fibre depuis 4 mois
Bonjour @Tsuba
Je vous communique les informations concernant le RDV en privé.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : plus de connection à la fibre depuis 4 mois
Bonjour, merci pour votre retour, mais les informations concernant le RDV, vous comptez me les communiquez cette année? l'année prochaine ?! quel mois? ! merci de votre retour.
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Re: Re : plus de connection à la fibre depuis 4 mois
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Re: Plus de connexion à la Fibre depuis plus de 4 mois
Bonjour @Tsuba
Je vous ai communiqué la date du RDV par message privé jeudi dernier.
Nous restons à votre disposition après la venue du technicien en cas de besoin.
Très bonne journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion à la Fibre depuis plus de 4 mois
bonjour @Nathalye
merci pour votre intervention et ces (re) précisions
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Re: Plus de connexion à la Fibre depuis plus de 4 mois
Bonjour, le technicien est bien passé ce matin, et à tout simplement rétablit la connexion de la fibre à l'armoire.
Si j'avais su qu'il fallait passé par le forum du bureau des pleurs !! je l'aurais fait bien plus tôt!
Encore merci, et bonnes fêtes à tous.