- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion à la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion à la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion à la box
Bonsoir
Depuis ce matin plus de téléphone, d'internet, de TV. Après redémarrages, reset, toujours rien. Connexion puis ok pour le réseau puis connexion et ça dure des heures sans aboutir. Test ligne ok, c'est la box qui doit être morte, mais impossible de joindre qq au téléphone en cette période de télétravail cela devient critique, merci pour tout conseil ou contact pour commander une autre box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion à la box
Bonjour @Justinien13
Faites une réinitialisation de la Livebox dans un 1er temps.
Enfoncez dans trombone dans le "reset" à l'arrière de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion à la box
Redémarrage et reset ont déjà fait. Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion à la box
Bonjour @Justinien13
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion à la box
bonjour @Justinien13
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt