- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion - Cablage sur voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Bonjour,
En live, j'attend les techniciens.
Je vous tiens au courant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Bonjour Nicos77,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre dossier est suivi de très près par les équipes techniques de votre région et moi même.
Je viens encore d'échanger avec la personne qui vous a contacté à plusieurs reprises concernant les travaux à venir.
Une nouvelle intervention va être prise rapidement afin de tester la Livebox.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Bonjour,
Je suis a mon domicile lundi 8 toute la journée pour vous recevoir.
Ca m'évitera de prendre une 4ème journée de congés pour rien.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
il serai bon d'informer les clients ou futurs clients Orange.
Donc comme je m'en doutais. Je n'ai vu personne le lundi 8.
Pour rappel, mon 1er dossier d'incident a été ouvert le 29/04/15.
On va arriver à 1 mois et demi sans connexion, sans solution, mais avec prélèvement de mes mensualités sans problème par contre.
Bravo Orange, Continuez comme ca.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Bonjour Nicos77,
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le temps que prend le traitement de votre dossier.
Il est évident qu'un geste commercial sera mis en place dès qu'une solution vous sera apportée.
Sachez que je suis en contact avec la personne du service technique qui vous informe par mail de l'avancée de votre dossier.
Je l'ai appelée ce matin, votre dossier est entre les mains de son responsable.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations, et reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Bonjour,
j'ai bien compris que j'aurai un geste commercial que je trouve tout simplement normal.
Par contre, ce qui ne l'est pas c'est que je dois, moi même, relancé en permanecnce les services de chez Orange.
La personne avec qui je suis en relation par mail, vous, le prestataire d'orange dans le 77, etc....
Tout le monde me dit, votre dossier est dans les mains de xxxxx mais il faut a chaque fois 1 semaine pour avoir une nouvelle info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas à nous relancer, rassurez-vous puisque votre dossier est en cours de traitement.
Nous communiquons quotidiennement avec les services techniques de votre région pour connaître son avancement.
Je déplore le fait que nous ne puissions accélérer les choses, cependant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
En outre, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Bien sur que je vais continuer de vous relancer.
Je ne comprend pas comment en plus d'1 mois on a pu m'envoyer 3 techniciens pour faire la même chose.
Et ca fait 1 semaine que j'attend au autre technicien pour "Tester la livebox".
1 semaine pour tester la livebox.
ya quand meme un probleme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Bonjour Nicos77, Une réponse à un sujet que vous suivez a été approuvée comme solution. Sujet : Plus de connexion - Cablage sur voie publique Auteur : Nicos77 (contributeur confirmé) Date : 13-05-2015 9h22 Vous n'avez pas à nous relancer, rassurez-vous puisque votre dossier est en cours de traitement. Nous communiquons quotidiennement avec les services techniques de votre région pour connaître son avancement. Je déplore le fait que nous ne puissions accélérer les choses, cependant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais. En outre, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution. je reste à votre écoute.
C'est quoi la solution au juste?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Ne me demandez pas pourquoi.
Mais ca marche.
Hier, j'ai reçu un appel de chez Orange pour me dire que tout était OK.
Alors j'attend le rappel du service client
Et les explications.
Pk 1 mois et demi de coupue
Pk on me fait faire une desserte pour rien
Qui paye tout ca?
Pk on me soutiens cable HS pendant 1 mois et demi et ca remarche sans changer le cable, etc....
j'attend votre appel !