- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma ligne, je n'ai plus d'accès internet via vos service et lorsque je me tourne vers votre site, on m'indique ceci :
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."
J'aurai osuhaité de plus ample informations car cette gêne est terriblement handicapante pour moi.
Merci d'avance,
Pavel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on est comme vous on n'a pas plus d'informations sur les incdents locaux que ceux fournient par Orange sur le site.
Avez-vous le service 24 heures garanti ? Si oui vous pouvez demander le prêt d'une airbox, voir ce lien. Cela ne replace pas une connexion ADSL mais peut dépanner.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours
Bonjour,
je comprends votre désarroi, 3 jours c' est long.
Mais des clients comme nous ne peuvent pas vous donnez plus d' info.
c' est un incident local qui perturbe sans doute tous les clients orange dans votre zone.
j' espére que vous retrouverez vos services avant le week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours
Bonjour !
Merci pour votre réponse, vous ne sauriez pas par hasard où je pourrai avoir plus d'informations?
Hier, Orange m'a dit que le problème serait résolu aujourd'hui avant 15h00, j'ai réellement besoin d'accès internet car chez moi je n'ai même pas de réseau mobile 3G...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on est comme vous on n'a pas plus d'informations sur les incdents locaux que ceux fournient par Orange sur le site.
Avez-vous le service 24 heures garanti ? Si oui vous pouvez demander le prêt d'une airbox, voir ce lien. Cela ne replace pas une connexion ADSL mais peut dépanner.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours
D'accord, merci pour vos réponse :smileyvery-happy:
Je vais attendre ... en esperant que tout soit revenu avant ce week-end
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours
Bonsoir,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable. ^VM