Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours

Pavou78
contributeur
639  

Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ma ligne, je n'ai plus d'accès internet via vos service et lorsque je me tourne vers votre site, on m'indique ceci :

"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."

 

J'aurai osuhaité de plus ample informations car cette gêne est terriblement handicapante pour moi.

 

Merci d'avance,

 

Pavel


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
621  

Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on est comme vous on n'a pas plus d'informations sur les incdents locaux que ceux fournient par Orange sur le site.

Avez-vous le service 24 heures garanti ? Si oui vous pouvez demander le prêt d'une airbox, voir ce lien. Cela ne replace pas une connexion ADSL mais peut dépanner.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
625  

Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours

Bonjour,

je comprends votre désarroi, 3 jours c' est long.

Mais des clients comme nous ne peuvent pas vous donnez plus d' info.

c' est un incident local qui perturbe sans doute tous les clients orange dans votre zone.

j' espére que vous retrouverez vos services avant le week end.

Pavou78
contributeur
624  

Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours

Bonjour !

 

Merci pour votre réponse, vous ne sauriez pas par hasard où je pourrai avoir plus d'informations?

 

Hier, Orange m'a dit que le problème serait résolu aujourd'hui avant 15h00, j'ai réellement besoin d'accès internet car chez moi je n'ai même pas de réseau mobile 3G...

Jacky95
super star
super star
622  

Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on est comme vous on n'a pas plus d'informations sur les incdents locaux que ceux fournient par Orange sur le site.

Avez-vous le service 24 heures garanti ? Si oui vous pouvez demander le prêt d'une airbox, voir ce lien. Cela ne replace pas une connexion ADSL mais peut dépanner.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pavou78
contributeur
619  

Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours

D'accord, merci pour vos réponse :smileyvery-happy:

 

Je vais attendre ... en esperant que tout soit revenu avant ce week-end 

 

Bonne soirée ! 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Re : Plus de connexion Internet/téléphone depuis 3 jours

@Pavou78 


Bonsoir,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable. ^VM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne