- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis 10 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 10 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2017
11h07
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis 10 jours
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis le mardi 17 et rien ne bouge.
Impossible d'avoir qq'un de compétent au téléphone et ça c'est qd mn arrive à avoir qu'un. Le service technique nous renvoie vers le service commercial (je me demande pourquoi) et là, personne pour nous répondre.
Vendredi dernier, on nous a dit qu'un "expert" s'occupait de notre souci et qu'on aurait notre connexion sous 48h. Lundi on nous a dit que puisqu'il avait eu le we, on aurait notre connexion sous 48h. (Encore)
Aujourdhui jeudi, TOUJOURS RIEN et personne pour nous renseigner ni remettre cette connexion en route, ça ne doit pas être tout de même si compliqué, puisqu'un "expert" s'est penché sur le problème.
Mme WOLTER
Je n'ai plus de connexion depuis le mardi 17 et rien ne bouge.
Impossible d'avoir qq'un de compétent au téléphone et ça c'est qd mn arrive à avoir qu'un. Le service technique nous renvoie vers le service commercial (je me demande pourquoi) et là, personne pour nous répondre.
Vendredi dernier, on nous a dit qu'un "expert" s'occupait de notre souci et qu'on aurait notre connexion sous 48h. Lundi on nous a dit que puisqu'il avait eu le we, on aurait notre connexion sous 48h. (Encore)
Aujourdhui jeudi, TOUJOURS RIEN et personne pour nous renseigner ni remettre cette connexion en route, ça ne doit pas être tout de même si compliqué, puisqu'un "expert" s'est penché sur le problème.
Mme WOLTER
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2017
12h09
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 10 jours
Bonjour,
Vous êtes en fibre ou en ADSL ?
Si je vous comprends bien vous é^tes plusieurs à être touchés, voir si des infos existent dans les incidents locaux, voir ce lien.
Vous pouvez essayer une réclamation pour avoir des infos plus précises, voir ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95