- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis 15 jours
Abonné Orange depuis de nombreuses années, je rencontre depuis 16 jours un problème de connexion avec ma Livebox.
Depuis le samedi 24 juillet en soirée, ma Livebox 4 s'est déconnectée du réseau. Depuis cette date, je n'ai donc plus ni internet, ni téléphone fixe, ni TV, ni aucun service numérique (musique, radio, …) .
Depuis le 24 juillet, on m'a proposé de remplacer ma Livebox, puis devant l'inutilité de son remplacement, les 4 Conseillers successifs m'ont informé d'une réparation du réseau Orange sous 3 à 4 jours, suivi d'un rappel de leur part.
En réalité, aucune réparation n'a été réalisé et la situation est toujours la même. Certains Conseillers n'ont même pas honoré le rendez-vous téléphonique prévu.
Les conseillers du 3900 sont incapables de me donner des informations fiables. Et aucune solution n'est trouvée à ce jour.
On me propose maintenant un rendez-vous téléphonique avec non pas un Conseiller mais avec un "Expert" (!) : solution qui aurait pu être proposée dès le début de la panne.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 15 jours
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt