Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis 15 jours

hdj100
contributeur occasionnel
370  

Plus de connexion depuis 15 jours

Abonné Orange depuis de nombreuses années, je rencontre depuis 16 jours un problème de connexion avec ma Livebox.

Depuis le samedi 24 juillet en soirée, ma Livebox 4 s'est déconnectée du réseau. Depuis cette date, je n'ai donc plus ni internet, ni téléphone fixe, ni TV, ni aucun service numérique (musique, radio, …) .

Depuis le 24 juillet, on m'a proposé de remplacer ma Livebox, puis devant l'inutilité de son remplacement, les 4 Conseillers successifs m'ont informé d'une réparation du réseau Orange sous 3 à 4 jours, suivi d'un rappel de leur part.  

En réalité, aucune réparation n'a été réalisé et la situation est toujours la même. Certains Conseillers n'ont même pas honoré le rendez-vous téléphonique prévu.

Les conseillers du 3900 sont incapables de me donner des informations fiables. Et aucune solution n'est trouvée à ce jour.

On me propose maintenant un rendez-vous téléphonique avec non pas un Conseiller mais avec un "Expert" (!) : solution qui aurait pu être proposée dès le début de la panne.

Que faire ?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
365  

Re: Plus de connexion depuis 15 jours

@hdj100 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796272 membres inscrits 🧡

5255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne