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Plus de connexion depuis 15 septembre

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

Bonjour @Baub,


Je me permets de revenir vers vous, car ma demande de solutions d'attente sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué a été rejetée.

Celui-ci n'étant pas un numéro Orange/Sosh, je ne peux vous faire bénéficier des 200 Go.

Auriez-vous un autre mobile sur lequel je pourrais vous offrir ce service ?

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Baub
contributeur occasionnel
600  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

Bonjour,

 

C'est un numéro Orange, je paye l'abonnement mobile à Orange. Mais peu importe, laisser tomber.

 

Merci quand même et cordialement,

Bob

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

bonjour @Baub 

 

il ne faut pas laisser tomber,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Yves_L 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baub
contributeur occasionnel
550  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

Bonjour @melet39 @JChristophe_L 

 

Le technicien a passé, j'ai été bien débranché au profit d'un autre client (a toutes fins utiles, le 15 septembre, 13h40).

 

Il m'a branché à une emplacement non affecté, ce qui nécessite une validation du niveau 2. Cela devait prendre 1h max, mais là ça va faire bientôt 2h.

 

Est-ce que vous avez un moyen d'accélérer la validation ?

 

Merci par avance et bien cordialement,

Bob

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

bonsoir @Baub 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller,as ru fais un redémarrage ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baub
contributeur occasionnel
523  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

Bonsoir @melet39 

Absolument ! Même deux fois à 1h d'intervalle.

Cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

bonjour @Baub 

 

si rien ce matin appel au 3900 en attente d'un retour d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

Bonjour @Baub,


Je constate effectivement que suite à l'intervention du 20/10, le raccordement de votre ligne n'est pas finalisé.


Rassurez vous, je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour plus d'informations.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour sur la situation.


Bonne fin de journée.


Annie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

Bonjour @Baub ,


Nos techniciens nous informent d'une intervention prévue ce jour. En avez-vous été informé?

Je vous propose de revenir vers vous à la suite de leur intervention.


Sachez que si vous le souhaitez, je peux vous mettre à disposition gratuitement une Airbox avec 200Go, qui vous permettra d'accéder à la connexion. Etes-vous intéressé?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Plus de connexion depuis 15 septembre

Bonjour @Baub ,


Comme convenu, je viens faire un retour sur la situation au niveau de l'intervention en cours sur votre ligne.

Je vous présente mes excuses pour ce délai supplémentaire. 


Je vais à nouveau me rapprocher des équipes techniques afin d'avoir des précisions et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.


Concernant l'activation des 200 go sur le mobile que vous aviez indiqué, je vous confirme qu'ils ont bien été ajoutés lorsque vous en avez fait la demande.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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