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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub,
Je me permets de revenir vers vous, car ma demande de solutions d'attente sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué a été rejetée.
Celui-ci n'étant pas un numéro Orange/Sosh, je ne peux vous faire bénéficier des 200 Go.
Auriez-vous un autre mobile sur lequel je pourrais vous offrir ce service ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour,
C'est un numéro Orange, je paye l'abonnement mobile à Orange. Mais peu importe, laisser tomber.
Merci quand même et cordialement,
Bob
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @melet39 @JChristophe_L
Le technicien a passé, j'ai été bien débranché au profit d'un autre client (a toutes fins utiles, le 15 septembre, 13h40).
Il m'a branché à une emplacement non affecté, ce qui nécessite une validation du niveau 2. Cela devait prendre 1h max, mais là ça va faire bientôt 2h.
Est-ce que vous avez un moyen d'accélérer la validation ?
Merci par avance et bien cordialement,
Bob
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
bonsoir @Baub
en attente d'un retour d'un webconseiller,as ru fais un redémarrage ?
cdt
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
bonjour @Baub
si rien ce matin appel au 3900 en attente d'un retour d'un webconseiller
cdt
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub,
Je constate effectivement que suite à l'intervention du 20/10, le raccordement de votre ligne n'est pas finalisé.
Rassurez vous, je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour plus d'informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour sur la situation.
Bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub ,
Nos techniciens nous informent d'une intervention prévue ce jour. En avez-vous été informé?
Je vous propose de revenir vers vous à la suite de leur intervention.
Sachez que si vous le souhaitez, je peux vous mettre à disposition gratuitement une Airbox avec 200Go, qui vous permettra d'accéder à la connexion. Etes-vous intéressé?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis 15 septembre
Bonjour @Baub ,
Comme convenu, je viens faire un retour sur la situation au niveau de l'intervention en cours sur votre ligne.
Je vous présente mes excuses pour ce délai supplémentaire.
Je vais à nouveau me rapprocher des équipes techniques afin d'avoir des précisions et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Concernant l'activation des 200 go sur le mobile que vous aviez indiqué, je vous confirme qu'ils ont bien été ajoutés lorsque vous en avez fait la demande.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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