- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis 3 semaines !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 3 semaines !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2017
21h36
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis 3 semaines !
Bonjour à tous
Je consulte souvent ce forum, mais c'est la première fois que je poste.
Voici mon problème : Suite à des travaux dans mon quartier, le câble de fibre qui est situé entre le répartiteur et mon immeuble a été coupé. L'incident a été remonté auprès d'Orange et solutionné. Pourtant la connexion Fibre n'est toujours pas rétabli chez moi. Je tiens à préciser que c'est Orange qui a fibré mon immeuble, et tous les autres abonnés dans mon immeuble ont récupérés leurs connexions.
Moi je n'ai toujours rien depuis 3 semaines, et j'ai un balai de techniciens qui est passé chez moi, pour toujours me dire la même chose : " Vous apparaissez en tant que client isolé, et il y a un problème entre le câble de votre appartement, et le répartiteur". La fibre dans mon appartement est nickel, donc cela vient de dehors.
Voilà ma question : Faut-il plus de 2 semaines pour déceler un problème entre mon appartement et le répartiteur, sachant qu'il est situé en bas de ma rue à une 40aine de mètres ? Et si possible, j'aimerais faire une réclamation auprès d'Orange, est-ce une bonne idée ? Et vers qui puis-je me tourner pour effectuer cette réclamation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Je consulte souvent ce forum, mais c'est la première fois que je poste.
Voici mon problème : Suite à des travaux dans mon quartier, le câble de fibre qui est situé entre le répartiteur et mon immeuble a été coupé. L'incident a été remonté auprès d'Orange et solutionné. Pourtant la connexion Fibre n'est toujours pas rétabli chez moi. Je tiens à préciser que c'est Orange qui a fibré mon immeuble, et tous les autres abonnés dans mon immeuble ont récupérés leurs connexions.
Moi je n'ai toujours rien depuis 3 semaines, et j'ai un balai de techniciens qui est passé chez moi, pour toujours me dire la même chose : " Vous apparaissez en tant que client isolé, et il y a un problème entre le câble de votre appartement, et le répartiteur". La fibre dans mon appartement est nickel, donc cela vient de dehors.
Voilà ma question : Faut-il plus de 2 semaines pour déceler un problème entre mon appartement et le répartiteur, sachant qu'il est situé en bas de ma rue à une 40aine de mètres ? Et si possible, j'aimerais faire une réclamation auprès d'Orange, est-ce une bonne idée ? Et vers qui puis-je me tourner pour effectuer cette réclamation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2017
11h18
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 3 semaines !
Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !