- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis le 23/11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis le 23/11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis le 23/11
Bonjour,
Suite à l'arrachage de la ligne ADSL par un engin forestier le 23/11, nous n'avions plus de connexion internet.
Après la sollicitation par plusieurs personnes dans mon voisinage et de moi-même, un technicien est bien intervenu mais a seulement rétabli la ligne pour une partie des foyers et est reparti en laissant des boitiers éventrés et des câbles arrachés qui pendent encore des poteaux.
Suite à de nombreux appels au 3900, on me promet des interventions et planifie des rendez-vous téléphoniques pour suivre l'avancée, mais aucun signe d'intervention et les rendez-vous se résument à en planifier un autre en me demandant de patienter. Finalement, je n'ai plus de nouvelles d'Orange depuis 2 semaines.
Lorsque j'appelle le 3900, on me dit désormais qu'il est nécessaire de planifier un rendez-vous avec un conseiller, les créneaux étant 2 à 3 jours après mon appel. Or, les 2 fois où j'ai réussi à me faire contacter par un conseiller, la personne m'a raccroché au nez sans jamais essayer de me recontacter.
Je suis à court d'idées, à part espérer tomber un jour sur quelqu'un avec une conscience professionnelle, je ne vois pas quoi faire.
Voici une photo après la "réparation" :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis le 23/11
salut @SkyySan
rappelles le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation"
il n'y a que orange qui va pouvoir faire quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis le 23/11
Salut @fredolerouge
Merci, je vais essayer ça.