Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis le 23/11

SkyySan
contributeur
409  

Plus de connexion depuis le 23/11

Bonjour,

Suite à l'arrachage de la ligne ADSL par un engin forestier le 23/11, nous n'avions plus de connexion internet.

Après la sollicitation par plusieurs personnes dans mon voisinage et de moi-même, un technicien est bien intervenu mais a seulement rétabli la ligne pour une partie des foyers et est reparti en laissant des boitiers éventrés et des câbles arrachés qui pendent encore des poteaux.

Suite à de nombreux appels au 3900, on me promet des interventions et planifie des rendez-vous téléphoniques pour suivre l'avancée, mais aucun signe d'intervention et les rendez-vous se résument à en planifier un autre en me demandant de patienter. Finalement, je n'ai plus de nouvelles d'Orange depuis 2 semaines.

Lorsque j'appelle le 3900, on me dit désormais qu'il est nécessaire de planifier un rendez-vous avec un conseiller, les créneaux étant 2 à 3 jours après mon appel. Or, les 2 fois où j'ai réussi à me faire contacter par un conseiller, la personne m'a raccroché au nez sans jamais essayer de me recontacter.
Je suis à court d'idées, à part espérer tomber un jour sur quelqu'un avec une conscience professionnelle, je ne vois pas quoi faire.

Voici une photo après la "réparation" : 

IMG_20211125_142346.jpg

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Plus de connexion depuis le 23/11

salut @SkyySan 

rappelles le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation"

il n'y a que orange qui va pouvoir faire quelque chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SkyySan
contributeur
381  

Re: Plus de connexion depuis le 23/11

Salut @fredolerouge 

Merci, je vais essayer ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795480 membres inscrits 🧡

5059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne