Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis le 3 mai

Paul92370
contributeur
589  

Plus de connexion depuis le 3 mai

Bonjour,

 

Je n'ai plus Internet ni TV, car il y a un incident sur le réseau fibre d'après le site Internet.

Mais quand est-ce que ce sera résolu, ca fait 10 jours!!

La Airbox ne me permet pas d'avoir la TV et de connecter mes équipements en RJ45.

Merci pour votre aide!

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Plus de connexion depuis le 3 mai

bonjour @Paul92370 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : Plus de connexion depuis le 3 mai

Bonjour @Paul92370 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous  restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai

bonjour @Paul92370 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re : Plus de connexion depuis le 3 mai

Bonjour @Paul92370


Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours et sa date de fin est prévue au plus tard le 21/05/2019 18h00.


Pour pallier les insuffisances de l'Airbox, je peux vous faire profiter gratuitement d'un partage de connexion internet de 200 Go sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?


Je vous présente nos excuses au nom d'Orange. Merci de votre patience et de votre compréhension.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Paul92370
contributeur
521  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai

Bonjour,

Je n'ai pas de Mobile Orange.

Mais vu l'ampleur de la coupure (24 jours à date), je vous demande au minimum de ne pas me facturer le mois de Mai!

J'ai un PC fixe, et du materiel qui peut se brancher uniquement par cable RJ45, cette coupure est très pénalisante pour moi.

 

Merci

Paul

melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai

bonjour @Paul92370 

 

pour ta question,je pense que le webconseiller reprendra contact avec toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai

Bonjour @Paul92370 .


Je viens de consulter votre dossier. L'incident qui impactait notre réseau est clos mais votre ligne ne fonctionnant toujours pas, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire pour déterminer quel problème toujours vos services.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par  message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Je vous propose aussi, dès que vous aurez retoruvé l'usage de vos services de voir pour un dédommagement.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai

bonjour @Paul92370 

 

si tu es d'accord accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795772 membres inscrits 🧡

4876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne