- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis le 3 mai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis le 3 mai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis le 3 mai
Bonjour,
Je n'ai plus Internet ni TV, car il y a un incident sur le réseau fibre d'après le site Internet.
Mais quand est-ce que ce sera résolu, ca fait 10 jours!!
La Airbox ne me permet pas d'avoir la TV et de connecter mes équipements en RJ45.
Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis le 3 mai
bonjour @Paul92370
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis le 3 mai
Bonjour @Paul92370
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai
bonjour @Paul92370
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis le 3 mai
Bonjour @Paul92370
Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours et sa date de fin est prévue au plus tard le 21/05/2019 18h00.
Pour pallier les insuffisances de l'Airbox, je peux vous faire profiter gratuitement d'un partage de connexion internet de 200 Go sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Je vous présente nos excuses au nom d'Orange. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai
Bonjour,
Je n'ai pas de Mobile Orange.
Mais vu l'ampleur de la coupure (24 jours à date), je vous demande au minimum de ne pas me facturer le mois de Mai!
J'ai un PC fixe, et du materiel qui peut se brancher uniquement par cable RJ45, cette coupure est très pénalisante pour moi.
Merci
Paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai
bonjour @Paul92370
pour ta question,je pense que le webconseiller reprendra contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai
Bonjour @Paul92370 .
Je viens de consulter votre dossier. L'incident qui impactait notre réseau est clos mais votre ligne ne fonctionnant toujours pas, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire pour déterminer quel problème toujours vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je vous propose aussi, dès que vous aurez retoruvé l'usage de vos services de voir pour un dédommagement.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 mai
bonjour @Paul92370
si tu es d'accord accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt