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Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour,
Depuis le 3 octobre, je n'ai plus de connexion fibre. Après plusieurs appel au service technique le soucis venait du commutateur avec un acte malveillant, ce qui malheureusement arrive !. Au bout d'un mois tout est réparé mais entre temps une tempête passe fin octobre et casse le PB dans ma rue. Un technicien passe pour constater, comme c'est SFR qui l'a installé c'est a eux de réparer la caissette. Chose faite 1 semaine plus tard. Et depuis le 7 novembre personne ne vient me reconnecter. SFR,Free et même mon voisin qui est chez Orange sont reconnectés.Plusieurs appels au service technique qui ne comprends rien et envoie mon dossier aux " experts" depuis gros foutage de gueule.Une soi-disant responsable devait planifier une intervention par un technicien mais rien!!!! Personne ne fait rien!!!! Je devais être appelé par ces fameux expert aujourd'hui entre 13-14h, rien!! Les rdv téléphoniques ne sont pas respectés,J'appel pour comprendre et on me recale un appel dans 7 jours!!!!! Depuis 1 mois ,je suis baladé de service en service qui ne font rien, car personne ne peut me passer ceux qui sont en charge de mon dossier!!!! Je paye un service qui devient bas de gamme! Orange ne respecte pas son contrat et je compte bien obtenir réparation pour le préjudice.
Si un responsable passe par ici , j'attends ses explications !
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Re: Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia
on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Le défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes en attente de leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
C'est n'importe quoi!!
Le PB a été réparé depuis le 7 novembre par SFR!!!
Mes voisins ont été reconnectés dessus! Même mon voisin qui est client Orange.
Donc arrêtez de me sortir que le probleme est encore en cours!! Tout fonctionne pour mes voisins!!! Envoyé une équipe d'intervention au lieu de tourner en rond pour rien!!
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia,
Je peux comprendre votre mécontentement et vous propose de suivre votre dossier ici même et ce jusqu’au rétablissement de vos services.
En ce qui concerne votre dossier, nous sommes toujours en attente d’un retour de l’opérateur d’infrastructure qui doit effectuer les réparations sur l’équipement réseau en défaut.
Je comprends que cette situation ne soit pas des plus agréables pour vous et j’en suis désolé. Cependant, et conformément aux règles imposées par l’ARCEP, nous ne pouvons intervenir nous-mêmes.
J'ai donc relancé le service concerné. Je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour faire un point sur votre situation.
Merci de votre compréhension.
Wesley
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Orange ne fait rien pour accélérer les choses.
L'équipement a été réparé depuis le 7Novembre! Pour SFR , c'est réparé. Si vous ne les contacter pas ,vous pouvez attendre longtemps!
J'ai saisi l'ARCEP moi aussi pour cette situation inacceptable, et légalement si rien n'est fait prochainement , j'ouvrirai une procédure.
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia,
Effectivement, l'Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux à sa charge.
De notre côté, une nouvelle route optique doit donc vous être attribuée. Cette demande est bien en cours.
Je viens d'obtenir le retour des équipes techniques de votre secteur.
Un technicien se déplacera sur place, la semaine prochaine, afin de vérifier la disponibilité de celle-ci et si tel est le cas, finaliser la réparation de votre ligne.
Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Le technicien SAV est bien passé mais n'a pas pu me reconnecter. Apparement les câble sont trop court dans le PB pour faire une soudure et c'est soi-disant impossible de me reconnecter sur mon PB initial bref... Une autre équipe doit intervenir pour me connecter sur un autre PB car le technicien n'a pas le matériel pour . J'espère que cette équipe ne va pas mettre 10ans pour venir et que cela se fera rapidement vu depuis le temps que j'attends.