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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Le technicien m'a dit que cette équipe intervient vite et qu'en fin de semaine ça serait réglé. Mais bon Orange et les délais c'est pas trop ça .J'attends de voir si c'est vrai
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
re @Edbia
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia,
Je suis sincérement navrée que le technicien n'ai pas pu vous rétablir.
Je suis consciente de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.
Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à leur retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Ce serai bien de tenir informé les clients.
Depuis l'intervention avorté de lundi, personne pour donner un délai, pas même un appel , c'est bon pour le service qualité, vous gagné des points!.
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nous sommes toujours en attente du retour de l'opérateur en charge de votre réseau.
Nous reviendrons vers vous dès-que nous aurons des informations à vous communiquer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
C'est quoi ses histoires???!!!!!
De quel retour d'operateur ???
Votre technicien SAV est passé, pas très motivé !! Soit disant il a pas assez de longueur pour faire le raccord ( s'il a besoin d' 1 metre ,il doit pas raccorder grand monde!!) et c'est votre équipe d'intervention qui doit me connecter sur un autre PB ( tirer un câble du nouveau PB et me reconnecter !!!) .
Qu'a à voir SFR ???
Je commence à perdre patience!!!
J'ai saisi l'ARCEP ,et j'ai demandé une procédure juridique, car vous commencer sérieusement à me courir!
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia
Le câble en question appartient à l'Opérateur d'Infrastructure et lors de son intervention, le technicien à tenter de trouver une autre solution qui n'a pas été acceptée par l'OI. Par conséquent, il va être demandé à ce dernier de procéder aux réparations du réseau auprès de son propriétaire.
Nous sommes tributaire de ses actions et de la règlementation imposées par L'ARCEP.
Nous continuons de suivre votre dossier et de vous avertir dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Alors????
Le 14 janvier et toujours..... Rien!!!!
Le ******* ******** continue!!
Au bout d'un moment ,faut se bouger! Vous attendez quoi?? Que je tire ma ligne par moi même ??
Peut- être quand refusant le prélèvement ça vous fera bouger.
Pas d'internet= pas de payement.
Donc bougez ***********!!!
Et arrêtez de remercier pour ma patiente ou que vous comprenez mon agacement !! J'en ai que faire
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre
Bonjour @Edbia,
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure et des travaux effectués, nos équipes techniques ont demandé une remise en conformité de l'installation.
Nous sommes en attente de celle-ci.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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