Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis le 3 octobre

melet39
Orange Star
Orange Star
676  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

Bonjour @Edbia 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edbia
contributeur occasionnel
672  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

Le technicien m'a dit que cette équipe intervient vite et qu'en fin de semaine ça serait réglé. Mais bon Orange et les délais c'est pas trop ça .J'attends de voir si c'est vrai 

melet39
Orange Star
Orange Star
650  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

re @Edbia 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

Bonjour @Edbia,

Je suis sincérement navrée que le technicien n'ai pas pu vous rétablir. 

Je suis consciente de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.


Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à leur retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Edbia
contributeur occasionnel
588  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

Ce serai bien de tenir informé les clients.

Depuis l'intervention avorté de lundi, personne pour donner un délai, pas même un appel , c'est bon pour le service qualité, vous gagné des points!.

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

Bonjour @Edbia,


Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nous sommes toujours en attente du retour de l'opérateur en charge de votre réseau.

Nous reviendrons vers vous dès-que nous aurons des informations à vous communiquer.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Edbia
contributeur occasionnel
542  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

C'est quoi ses histoires???!!!!!

 

De quel retour d'operateur ???

Votre technicien SAV est passé, pas très motivé !! Soit disant il a pas assez de longueur pour faire le raccord ( s'il a besoin d' 1 metre ,il doit pas raccorder grand monde!!) et c'est votre équipe d'intervention qui doit me connecter sur un autre PB ( tirer un câble du nouveau PB et me reconnecter !!!) .

Qu'a à voir SFR ??? 

Je commence à perdre patience!!!

J'ai saisi l'ARCEP ,et j'ai demandé une procédure juridique, car vous commencer sérieusement à me courir! 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

Bonjour @Edbia 


Le câble en question appartient à l'Opérateur d'Infrastructure et lors de son intervention, le technicien à tenter de trouver une autre solution qui n'a pas été acceptée par l'OI. Par conséquent, il va être demandé à ce dernier de procéder aux réparations du réseau auprès de son propriétaire. 


Nous sommes tributaire de ses actions et de la règlementation imposées par L'ARCEP. 
Nous continuons de suivre votre dossier et de vous avertir dès que de nouvelles informations nous seront communiquées. 

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Edbia
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

Alors????

 

Le 14 janvier et toujours..... Rien!!!!

 

Le ******* ******** continue!!

Au bout d'un moment ,faut se bouger! Vous attendez quoi?? Que je tire ma ligne par moi même ?? 

Peut- être quand refusant le prélèvement ça vous fera bouger.

Pas d'internet= pas de payement.

 

Donc bougez ***********!!!

 

Et arrêtez de remercier pour ma patiente ou que vous comprenez mon agacement !! J'en ai que faire

[EDIT : Merci de rester courtois]




Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Re : Plus de connexion depuis le 3 octobre

Bonjour @Edbia,


Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure et des travaux effectués, nos équipes techniques ont demandé une remise en conformité de l'installation.

Nous sommes en attente de celle-ci.


Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

4223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne