Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis une semaine et pas de téléphone fixe

rxgyh6b
contributeur
360  

Plus de connexion depuis une semaine et pas de téléphone fixe

bjr depuis une semaine je n ai aucune connexion ,et depuis une semaine pas de telephone fixe .Je suis allee dans une boutique orange qui m on preté une airbox pour avoir internet.Le plus deplorable dans l histoire c est qu orange vous repond par un robot vous dit je vous passe un technicien et la communication coupée.je trouve se principe honteux en plus pas un sms rien pour nous tenir au courant de l avancement des travaux .la je suis excédée et vu la façon dont la clientèle est traitée je pense sincerement a changer de fournisseur .dans l attente d une réponse!!!!!!!!!!!

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Plus de connexion depuis une semaine et pas de téléphone fixe

salut @rxgyh6b

il faut absolument éviter de poster sur un fil existant et toujours ouvrir son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, il faut que tu nous en dises plus

pas de connexion, OK, donc voyant "@" ou "i" de la box au rouge?

et téléphone fixe, oui mais encore, est ce le télephone de la box ou celui branché directement sur la prise téléphonique murale?

et tu parles de travaux, dans ce cas, y a t'il un signalement de dérangement ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne