- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion fibre depuis 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion fibre depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai 2 abonnements fibre à mon nom : un pour ma fille étudiante et un pour mon domicile.
Ma fille devait déménager le 1er juillet, j’avais donc fait le nécessaire auprès d Orange .
Mais la personne a mis mon abonnement domicile au lieu de celui de ma fille.
Résultat le 1er Juillet, message « identifiant fibre non reconnu »
J’ai signalé le problème dès le 1er juillet, on m’a dit que celle serait réglé dans la journée.
2 semaines plus tard, toujours pas de fibre chez moi.
Pire: quand j’appelle le 3900, on me dit que ma ligne est maintenant résiliée…
La je viens d’attendre10 jours pour une reconnections le 13 Juillet, et … rien .. meme erreur.
Je ne sais plus trop quoi faire, le 3900 que j’ai composé une 10aine de fois en 2 semaines ne ma donné aucune solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Renau06
J'imagine votre désarroi face à ce quiproquo dans la gestion de votre demande.
Je me propose de vérifier à vos cotés ce qu'il en est à ce jour.
Pour ce faire pourriez-vous en privé me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné ) en cliquant sur ce bouton :
Bonne soirée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis 2 semaines
Bonjour @Renau06
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Renau06
J'imagine votre désarroi face à ce quiproquo dans la gestion de votre demande.
Je me propose de vérifier à vos cotés ce qu'il en est à ce jour.
Pour ce faire pourriez-vous en privé me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné ) en cliquant sur ce bouton :
Bonne soirée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis 2 semaines
Bonjour @Renau06
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis 2 semaines
Au final le 3900 a resolu le probleme ce vendredi, au moins pour internet : ca fonctionne maintenant apres une manip de leur cote et un reset de la box.
Il manque la telehonie qui est toujours en erreur, mais on m a promis de faire le necessaire d ici Mardi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis 2 semaines
Bonjour @Renau06
merci de ton retour tiens nous au courant pour le téléphone en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de week-end