Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

portail

kaky40
contributeur occasionnel
1 026  

portail

il me faut 25à40 minutes pour avoir le portail orange,pourtant j'ai la fibre depuis trois mois

 

[EDIT : Merci @kaky40 de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: portail

pas bonjour non plus @kaky40 

 

mais encore ?

 

ethernet direct, plugs ou wifi ? avec quel appareil ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: portail

pas bonjour non plus @kaky40 

 

mais encore ?

 

ethernet direct, plugs ou wifi ? avec quel appareil ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: portail

re @kaky40 

 

tu as approuvé mon message sans donner la moindre explication, qu'en est il ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kaky40
contributeur occasionnel
906  

Re: portail

salut,je pensais avoir affaire à un robot,j'explique,je suis novice malgré mes 70ans,j'ai un vieil appareil et ne connait pas tous les termes de l'informatique,mon probléme,j'ai eu la fibre,il y a quelques semaines,avant pour obtenir le portail orange,il me fallait 5à6 min,à présent,il me faut 15à20 MIN,d'ailleurs il m'arrive d'avoir facebook avant,l'ècran est noir et il y a des spasmes,voila mon problème,naturellement je n'ai pas toujours les emails,peux-tu éclaircir mes soucis  merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: portail

salut @kaky40 

 

mais encore ?

 

avec quel appareil essaies tu de te connecter ?

 

comment l'appareil est il relié à ta box, en ethernet direct, par plugs ou en wifi ?

 

pour les emails, on verra plus tard en fonction du reste

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kaky40
contributeur occasionnel
846  

Re: portail

salut,j'ai un ordinateur avec une tour relié à la box que m'a fourni orange livebox 5,il est vrai que l'ordi est assez vieux,packard bell,quand je le mets en marche,il travaille pendant 5 minutes,il y a des flashs par moment,et naturellement,une fois que le portail apparait,il y a des coupures aussi mais courtes; voila

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: portail

re @kaky40 

 

alors la box n'y est pour rien, c'est ton ordi ("vieux" selon tes propres dires) qui est dans les choux

 

donc direction un informaticien pour sauver ce qui peut l'être et changes d'ordi

 

la connexion interner n'y est pour rien, la bbox non plus

 

(accessoirement, Packard Bell à fuir)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kaky40
contributeur occasionnel
793  

Re: portail

salut,tu as sans doute raison,j'avaisreçu,il y a 1 an,un message comme quoi,impossible de faire des mises à jour sur mon windos vista 7,donc je vais écrire au pére noel,je te remerçie beaucoup d'avoir abusé de ta patience,à plus tard

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: portail

salut  @kaky40 

 

Vista ou 7 ?

 

dans les deux cas, tu ne devrais même plus utiliser le PC, dans les deux cas, n'étant plus tenus à jour par Microsoft, ce sont des failles de sécurité béantes

 

et dans les deux cas, pas surprenant que tu aies des souci

 

changes au plus vite de PC, n'attends pas Noël

 

en fait tu as déjà trop attendu

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kaky40
contributeur occasionnel
723  

Re: portail

salut,tu as raison et je suis en train déjà de regarder !! et merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762006 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne