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Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long

Milleka93
contributeur
744  

Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long

Bonjour, je pose ça ici, car le service technique au téléphone n'a pas l'air compétent. Depuis le 9 décembre, je navigue avec une  airbox, panne de réseau géré par SFR. En attendant, c'es mon foyer qui subi et je paye mes factures, il est temps de faire quelque chose, comment avoir un appui, une oreille attentive, quelqu'un qui puisse expliquer ce qu'il se passe. Les RDV tel prévus n'ont pas lieux en temps et en heure, et les excuses sont les mêmes. Nous restons les clients, et les victimes qui n'en on rien à faire de vos gestions de réseaux. Peut-être qu'en souscrivant chez SFR ça ira plus vite à réparer...

Un internaute en télétravail qui ne peut pas travailler ...

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long

Bonjour @Milleka93 

 

malheureusement,seul le 3900 en insistant pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re : Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long

Bonjour @Milleka93,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous propose mon aide et un suivi sur votre dossier. Afin d'accéder à celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re : Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long

Bonjour @Milleka93,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
 Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Le défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées. Votre dossier a été transmis au service inter-opérateur afin que l’opérateur en charge des réparations intervienne. Nous sommes bien conscients de votre besoin d’accéder à vos services. Cependant, nous restons dans l’attente de leur retour.
Je relance le service concerné afin de vous apporter plus de précision et au moins une date pour cette réparation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

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Milleka93
contributeur
645  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long

Merci Michel, bonne journée.

X

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long

Bonsoir @Milleka93,

Je reviens vers vous car je viens à nouveau de relancer nos services techniques concernant votre dossier.
Je vous recontacte dès que j'ai des nouvelles afin de faire le point avec vous.

Bonne soirée.
Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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