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Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long
Bonjour, je pose ça ici, car le service technique au téléphone n'a pas l'air compétent. Depuis le 9 décembre, je navigue avec une airbox, panne de réseau géré par SFR. En attendant, c'es mon foyer qui subi et je paye mes factures, il est temps de faire quelque chose, comment avoir un appui, une oreille attentive, quelqu'un qui puisse expliquer ce qu'il se passe. Les RDV tel prévus n'ont pas lieux en temps et en heure, et les excuses sont les mêmes. Nous restons les clients, et les victimes qui n'en on rien à faire de vos gestions de réseaux. Peut-être qu'en souscrivant chez SFR ça ira plus vite à réparer...
Un internaute en télétravail qui ne peut pas travailler ...
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Re: Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long
Bonjour @Milleka93
malheureusement,seul le 3900 en insistant pourrait t'en dire plus
cdt
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Re : Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long
Bonjour @Milleka93,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous propose mon aide et un suivi sur votre dossier. Afin d'accéder à celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long
Bonjour @Milleka93,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Le défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées. Votre dossier a été transmis au service inter-opérateur afin que l’opérateur en charge des réparations intervienne. Nous sommes bien conscients de votre besoin d’accéder à vos services. Cependant, nous restons dans l’attente de leur retour.
Je relance le service concerné afin de vous apporter plus de précision et au moins une date pour cette réparation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long
Merci Michel, bonne journée.
X
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 9 décembre ... ça commence à faire long
Bonsoir @Milleka93,
Je reviens vers vous car je viens à nouveau de relancer nos services techniques concernant votre dossier.
Je vous recontacte dès que j'ai des nouvelles afin de faire le point avec vous.
Bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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