- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit, Orange me balade depuis 3 mois ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit, Orange me balade depuis 3 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit, Orange me balade depuis 3 mois !
Bonjour
Depuis quelques mois, ma connexion internet est beaucoup moins bonne : lenteur et petites coupures fréquentes, le débit descendant à 6/7. Quand je téléphone (avec le portable) la communication coupe jusqu'à 4 fois en dix minutes. Je suis chez Orange depuis 5 ans et tout marchait bien avant.
Depuis novembre, j'ai du appeler + de 10 fois le service orange. D'abord changement de box, rien n'a changé, ensuite transfert du dossier à une cellule technique qui me dit que la connexion est rétablie mais toujours pareil. Donc nouveaux coups de fils, programmation du passage d'un technicien (niveau 2) avec date programmée par deux fois, qui chaque fois est annulée la veille en me disant la connexion est rétablie... Lors d'un coup de fil le 15 janvier, le service client me dit que mon dossier passe en niveau 3 de cellule technique que je serais rappelée dans les 7/10 jours pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien, jamais rappelée... Un prêt d'Airbox m'avait été fait début janvier pour deux mois, je viens de recevoir un mail au bout de 15 jours en disant que je devais renvoyer l'appareil ! Je travaille chez moi, doit appeler des clients... C'est un cauchemar Orange ne fait rien à part me balader depuis 3 mois et annuler tous les passages de technicien ! Que faire pour avoir un service qui fonctionne comme c'était le cas il y a quelques mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit, Orange me balade depuis 3 mois !
Adsl Vdsl Fibre ?
Branchement avec la Livebox : ethernet wifi CPL ?
Quelle Livebox utilisez-vous ?
?? Avez-vous un boitier fibre entre la prise murale et votre Livebox ?
?? Si oui, comment sont les voyants du boitier lors de ces coupures ?
?? Comment sont les voyants de la Livebox ou avez-vous un message d'erreur sur celle-ci ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit, Orange me balade depuis 3 mois !
Bonjour, @Auré45
Tu avais déjà ouvert un "FIL" que tu as clôturé:
Donc cet fois ne clos pas celui-ci , tant qu'il n'est pas résolu.
Donnes nous les renseignements demandés par @ juste
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit, Orange me balade depuis 3 mois !
Je suis en ADSL, branchement en Wifi. Il s'agit de la livebox 4 et je n'ai pas de boitier fibre. Pas de voyants ou message d'erreur lors des coupures.
Je précise qu'il y a quelques mois ça fonctionnait très bien et que je n'ai absolument rien changé entre temps.
Un technicien m'a rappelé tout à l'heure et a fait des manipulations pour empêcher les coupures... à suivre