- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
Bonjour,
Je vis à Villenoy (à côté de Meaux) et cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus internet dans l'ensemble de notre copropriété (nous sommes une cinquantaine de logements à ne plus avoir internet).
Lorsque nous diagnostiquons la connexion sur l'assistance Orange une date d'invervention est indiquée sauf que cette dernière n'a de cesse d'être repoussée... c'est fortement agaçant surtout que c'est la 6ème fois que la date est repoussée et que nous n'avons aucune information, est-ce que quelqu'un est intervenu ou non pour déterminer l'incident?
Lorsque nous appelons le support ou que l'on se rend en boutique ils n'en savent pas plus et proposent juste un domino 4G avec 10Go de data (ce qui est plus que risible).
Est-ce que vous avez déjà eu le problème? Est-il possible de faire venir un technicien et de le voir en chair et en os afin qu'il détermine l'origine du problème et le répare si possible?
C'est vraiment triste car j'ai fait le choix d'Orange pour la qualité de service, au final à quoi bon mieux vaut se tourner vers les opérateurs low cost si c'est le même service pour moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
Bonsoir @FlorianVillenoy
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
j'ai la même chose sur Epinay Sur Seine, fibre coupée dans la rue, SAV au courant "nous faisons le nécessaire et le technicien viendra avec une nacelle", quand il est venu (il y aura 15 jours demain), il n'avait pas été mis au courant et pensant que défaut chez moi...
super la communication entre les différents préstataires ORANGE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
Je confirme la communication ce n'est pas ça y compris au sein même d'Orange où les boutiques n'ont pas du tout accès aux infos techniques...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
Toujours aucune nouvelle d'Orange... un mois plus tard la date est sans cesse repoussée c'est hyper lassant. Nous n'avons aucune explication et on me demande de payer mes factures ce que je ne fais plus puisque le service n'est pas là ! Quel manque de professionnalisme de la part d'Orange je suis vraiment déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
Bonjour @FlorianVillenoy ,
je viens de contacter les services techniques de votre commune qui m'ont confirmé que la date de fin de ce dérangement collectif est bien prévue pour demain en fin de journée.
Si vous souhaitez faire une réclamation dès vos services de nouveau fonctionnels, merci de remplir ce formulaire.
Nous restons à votre disposition suite à l'intervention de nos techniciens.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
Une fois encore la date est repoussée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété
Je confirme une nouvelle fois ça ne fonctionne pas et nous avons zéro nouvelle sur la situation... du coup je me vois dans l'obligation de saisir le médiateur.
Merci,