Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

contributeur occasionnel
834  

Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Bonjour,

 

Je vis à Villenoy (à côté de Meaux) et cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus internet dans l'ensemble de notre copropriété (nous sommes une cinquantaine de logements à ne plus avoir internet).
Lorsque nous diagnostiquons la connexion sur l'assistance Orange une date d'invervention est indiquée sauf que cette dernière n'a de cesse d'être repoussée... c'est fortement agaçant surtout que c'est la 6ème fois que la date est repoussée et que nous n'avons aucune information, est-ce que quelqu'un est intervenu ou non pour déterminer l'incident?
Lorsque nous appelons le support ou que l'on se rend en boutique ils n'en savent pas plus et proposent juste un domino 4G avec 10Go de data (ce qui est plus que risible).

 

Est-ce que vous avez déjà eu le problème? Est-il possible de faire venir un technicien et de le voir en chair et en os afin qu'il détermine l'origine du problème et le répare si possible?  

 

C'est vraiment triste car j'ai fait le choix d'Orange pour la qualité de service, au final à quoi bon mieux vaut se tourner vers les opérateurs low cost si c'est le même service pour moins cher. 

11 RÉPONSES 11
Webconseiller
784  

Re : Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Bonsoir @FlorianVillenoy 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

signature.jpg

contributeur occasionnel
781  

Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

j'ai la même chose sur Epinay Sur Seine, fibre coupée dans la rue, SAV au courant "nous faisons le nécessaire et le technicien viendra avec une nacelle", quand il est venu (il y aura 15 jours demain), il n'avait pas été mis au courant et pensant que défaut chez moi...

 

super la communication entre les différents préstataires ORANGE...

 

 

 

 

contributeur occasionnel
754  

Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Je confirme la communication ce n'est pas ça y compris au sein même d'Orange où les boutiques n'ont pas du tout accès aux infos techniques... 

ancien webconseiller
726  

Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Bonjour @FlorianVillenoy 

Je consulte votre dossier et reviens vers vous. Merci

Lisa-b

signature.jpg


contributeur occasionnel
710  

Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Bonjour ,étant dans la même situation depuis un mois je vous souhaite bien du courage et surtout bien de la patience !!!et dieu s est qui il va en falloir......
contributeur occasionnel
646  

Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Toujours aucune nouvelle d'Orange... un mois plus tard la date est sans cesse repoussée c'est hyper lassant. Nous n'avons aucune explication et on me demande de payer mes factures ce que je ne fais plus puisque le service n'est pas là ! Quel manque de professionnalisme de la part d'Orange je suis vraiment déçu. 

Webconseiller
621  

Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Bonjour @FlorianVillenoy ,


je viens de contacter les services techniques de votre commune qui m'ont confirmé que la date de fin de ce dérangement collectif est bien prévue pour demain en fin de journée.

Si vous souhaitez faire une réclamation dès vos services de nouveau fonctionnels, merci de remplir ce formulaire.


Nous restons à votre disposition suite à l'intervention de nos techniciens.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

contributeur
589  

Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Et hop, la fin de journée est là et rien est fait !!
Une fois encore la date est repoussée...
Highlighted
contributeur occasionnel
536  

Re: Plus de connexion fibre depuis plus d'un mois dans notre copropriété

Je confirme une nouvelle fois ça ne fonctionne pas et nous avons zéro nouvelle sur la situation... du coup je me vois dans l'obligation de saisir le médiateur. 

 

Merci,

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

172 membres connectés
et 4004 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre