- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Plus de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
Bonjour @erggory
Veuillez nous excuser pour le délai concernant notre réponse.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je constate que notre technicien a relevé une anomalie sur le boitier de raccordement dans votre quartier.
Étant donné que ce boitier n'appartient pas à Orange, nous avons fait une demande de réparation à l'opérateur de la zone.
Le service technique reviendra vers vous afin de vous tenir informé.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
Bonjour,
Effectivement le raccordement réalisé le samedi 29 février n’était pas conforme.
Et maintenant, je fais quoi ??? À part attendre que l’opérateur de la zone (SFR) veuille bien réparer ma ligne, de l’eau peut s’écouler sous les ponts....
Orange se défausse sur SFR, mais moi j’ai signé un contrat avec Orange.
C’est à Orange de mettre la pression à SFR pour raccorder au plus vite et de me fournir un planning d’intervention.
À ce jour je n’ai aucune date de remise en service, et pendant ce temps là je n’ai toujours pas de téléphone fixe et de télévision. J’ai récupéré un peu d’Internet en passant par une Airbox prêtée par Orange.
Le hic, c’est qu’il n’ait pas possible de relier un câble RJ45 à l’Airbox. Pour mon activité professionnelle je dois utiliser mon ordinateur professionnel en passant par un câble RJ45.
La solution serait de brancher l’Airbox à la Livebox afin de pouvoir brancher un câble de l’ordinateur à la Livebox.
Mais dans mon malheur, la Livebox que j’ai reçu avec mon contrat est la Liveplay. Seul la Livebox 4 ou 5 permet de reconnaître l’Airbox quand elle est branchée sur la Livebox.
Serait-il possible de m’envoyer gracieusement une Livebox 4 ou 5 afin de vous retourner ma Liveplay au titre de dédommagement.
Je me répète mais ça va bientôt faire une semaine (depuis mercredi dernier) que je n’ai plus rien à la maison.
En attente de vous lire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
Bonjour,
On en parle du délai de réponse clairement mentionné dans le contrat Orange concernant la gestion des réclamations
Orange s'engage à fournir une réponse en moins de 48 heures !!!
Mais suis-je bête, c'est vrai qu'Orange ne respecte pas ces engagements.
Toujours pas de planning ou de date d'intervention annoncé par Orange, quand à ma demande de pouvoir changer de LiveBox je pense qu'elle a du se perdre dans les méandres d'Orange.
Et pour finir, j'ai bien reçu un mail d'Orange m'indiquant que ma facture est disponible sur orange.fr et que sa date limite de paiement est le 21/03/2020.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi
Vous êtes vraiment une bande de rigolos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
tic tac, tic tac, tic tac... toujours pas de réponse....
C'est bien comme forum Orange.
En gros vous répondez ou informez les gens quand il n'y a pas de problème ou lorsque l'on vous demande vos tarifs.
Sitôt que c'est que technique, il n'y a plus personne.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »