- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet (FIBRE)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet (FIBRE)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet (FIBRE)
Bonjour,
Depuis Hier, je n'ai plus de connexion internet (Lien optique non connecté -> Affiché sur ma livebox).
J'ai tenté plusieurs redémarrage en vain...
J'ai donc pris l'initiative d'appeler le service client, qui ne me met jamais en ralation avec un conseillé, et me dit "Votre accès est actuellement perturbé ... merci de vous rendre sur le suivi d'incident ... "
Donc je me rends sur le suivi d'incident, je rempli le formulaire, puis la page m'affiche : "Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible."
Je suis donc depuis Hier dans le flou total, je ne sais pas ce qui se passe, combien de temps cela va durer.
(De plus, un voisin étant chez bouygue a lui son accès internet sans aucun soucis)
En esperant avoir une réponse rapide de vote part.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet (FIBRE)
bonjour @thomasds
clic sur option et ensuite sur modifier et supprime ton numéro
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet (FIBRE)
C'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet (FIBRE)
re @thomasds
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois et demande en attendant la résolution du problème rapidement j'espere à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt