- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet depuis activation tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet depuis activation tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2014
10h31
3 899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet depuis activation tv
Bonjour . possesseur livebox2zte avec internet téléphone qui fonctionnait nous avons souscrit l offre tv d orange qui a été activée hier soir a 19h or depuis cet instant plus rien ne fonctionne et la led internet clignote rouge( pas de led bleue concernant une éventuelle mise a jour) . Toute tentative de reset , débrancher puis rebrancher ne fonctionne pas. De plus , lorsque nous faisons un test ligne cela nous marque "commande en cours" alors que nous avons reçu tous les mail d activation et internet fonctionnait depuis plus de 2 semaines!!!! Nous sommes désabusés car depuis la commande de la box le 17 février nous ne rencontrons que des problèmes que personne ne semble prendre au sérieux nous qui pensions avoir choisi un fournisseur d accès internet compétent. Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-03-2014
11h11
Modifié le
30/03/2014
3 890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet depuis activation tv
Bonjour,
Comme vous n'aviez pas la TV avnt, il faut aussi activer la TV dans l'interface de votre Livebox, voir:
http://assistance.orange.fr/reactiver-desactiver-le-service-tv-d-orange-sur-la-livebox-1313.php
Choisissez la rubrique concernant votre Livebox
Posté le
31-03-2014
18h51
3 846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet depuis activation tv
Bonjour Remi57,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement