Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet depuis activation tv

Remi57
contributeur
3 899  

Plus de connexion internet depuis activation tv

Bonjour . possesseur livebox2zte avec internet téléphone qui fonctionnait nous avons souscrit l offre tv d orange qui a été activée hier soir a 19h or depuis cet instant plus rien ne fonctionne et la led internet clignote rouge( pas de led bleue concernant une éventuelle mise a jour) . Toute tentative de reset , débrancher puis rebrancher ne fonctionne pas. De plus , lorsque nous faisons un test ligne cela nous marque "commande en cours" alors que nous avons reçu tous les mail d activation et internet fonctionnait depuis plus de 2 semaines!!!! Nous sommes désabusés car depuis la commande de la box le 17 février nous ne rencontrons que des problèmes que personne ne semble prendre au sérieux nous qui pensions avoir choisi un fournisseur d accès internet compétent. Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 890  

Re : Plus de connexion internet depuis activation tv

Bonjour,

Comme vous n'aviez pas la TV avnt, il faut aussi activer la TV dans l'interface de votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/reactiver-desactiver-le-service-tv-d-orange-sur-la-livebox-1313.php

Choisissez la rubrique concernant votre Livebox

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 846  

Re : Plus de connexion internet depuis activation tv

Bonjour Remi57,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne