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Re: Plus de connexion internet depuis plus d'une semaine
Suite et fin de mon aventure Orange :
Jeudi 27 août, j'appelle de nouveau la hotline car je n'ai pas de nouvelle de leur part. Après avoir eu le conseiller + le commercial qui me demande d'attendre encore, je demande à avoir le service résiliation. Après étude de mon dossier, le conseiller me dit qu'ils ont trouvé le problème et que ce sera réglé dans 48h maximum, il me rappellera donc samedi 29 après-midi pour vérifier !! Victoire ?! et NON samedi toujours rien et pas d'appel....
Mardi 1er septembre je demande la résiliation et contacte Free et Bouygues pour avoir la meilleure offre.
Après 1mois sans fibre, entre 10 et 20 appels du 3600, des RDV téléphoniques et physiques non tenus, Orange a eu raison de moi. J'ai abandonné.
Enfin non, je passe encore un peu de temps pour raconter mon histoire autour de moi de façon objective : quand la fibre Orange fonctionne cela doit sûrement être bien, enfin je ne sais pas je n'ai pas testé très longtemps, mais lorsqu'il y a un problème.... Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent, jamais. Chez les concurrents ou autres services, on tombe des fois sur un conseiller pas doué, mais chez Orange il n'y a pas une personne parmi la vingtaine que j'ai eu au téléphone qui a réussi à faire avancer le dossier. Leur système informatique doit être bien moisi et bien complexe comme il faut pour bien embrouiller tout le monde (conseillers, techniciens, clients)...
Bonne chance à tout le monde.
PS : J'allais chez Orange pour le service client, j'en repars pour le service client.
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Re: Plus de connexion internet depuis plus d'une semaine
bonjour @Gharbad
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
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Re: Plus de connexion internet depuis plus d'une semaine
Bonjour,
Je reviens sur mon histoire qui ne s'est pas arrêtée le 03/09/20 :
- Je suis donc passé chez un concurrent en septembre après avoir résilier mon abonnement(ou plutôt m'être rétracter, terme utilisé par le conseiller),
- Tout se passe correctement chez le concurrent, jusqu'à ce que je reçoive un mail d'Orange me disant que ma ligne a été activé le 20 décembre 2020 !!??!!. Je me dis que c'est une erreur de leur part et je laisse passer.
- Fin janvier je reçois une notification de facture de la part d'Orange. Et oui , je ne suis pas chez eux, je suis cablé chez un concurrent, mais comme la ligne est active dans leur logiciel, je suis facturé, c'est magique.
- J'appelle le service client, Ils me disent qu'il faut attendre que le prélèvement soit effectué pour procéder au remboursement (?!). OK. La conseillère me dit qu'elle me rappelle le jour après que le prélèvement soit effectué.
- Je les rappelle...... On me dit que pour gérer le problème il faut que j'envoie un courrier... J'en ai ras de bol... J'annule le prévèlement effectué au niveau de ma banque et bloque les futurs prélèvements. Je ne veux plus avoir affaire au service client. Le service est incapable de gérer mon cas.
- Une nouvelle facture arrive, puis un premier mail de INTRUM une société de recouvrement... INTRUM m'appelle, j'explique mon histoire. Ils me disent qu'ils vont demander à Orange de revoir mon cas. Orange ne bouge pas... Les sommes sont toujours dues.
- J'appelle de nouveau le service le 21 juin 2021 à 10h21 (oui ça dure) et demande à avoir le service réclamation. Prise de rendez vous avec le service réclamation et ils me rappellent ! Ils me disent comme à chaque fois qu'il y a en effet un problème de leur côté. Le conseiller enregistre ma réclamation n°24434974 et me dit qu'il contacte INTRUM pour arrêter le processus. Youppiii !!!!
- Et bien non, aujourd'hui INTRUM me contacte de nouveau car rien ne leur est parvenu. Il me demande un justificatif (un mail) pour justifier ma procédure... Il n'y a aucun moyen de contacter Orange par mail pour mettre INTRUM en copie. Un web conseiller pourrait-il me dire comment faire et me donner un point d'avancement sur ma réclamation ?
Merci par avance.
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Re: Plus de connexion internet depuis plus d'une semaine
bonjour @Gharbad
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Plus de connexion internet depuis plus d'une semaine
@Nicolas_M pourriez vous regarder mon cas (réclamation n°24434974) ? Merci d'avance.
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Re: Plus de connexion internet depuis plus d'une semaine
bonjour @Gharbad
attendre que le webconseiller @Nicolas_M soit dispo pour revenir vers toi
cdt
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Re: Plus de connexion internet depuis plus d'une semaine
Bonjour @Gharbad
Soyez rassuré, le nécessaire a bien été fait. Si jamais vous êtes encore dérangé par Intrum, il vous suffit de leur donner le numéro de la réclamation : 24434974 pour qu'ils annulent le dossier et ne vous sollicitent plus.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion internet depuis plus d'une semaine
bonjour @Gharbad
comme le nécessaire a été fait par le webconseiller tu peux être tranquille
bon week-end
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