- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion internet et plus de télétrav...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet et plus de télétravail possible...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, plus de connexion fibre (internet, téléphone, télévision) dans la région toulousaine. Orange annonce une panne détectée sur le réseau et que la résolution du problème sera terminée dans la matinée du 02 avril !! Comment faire pour télétravailler dans de telles conditions. Annoncer une semaine de délai pour résoudre le problème est un non-sense et un scandale dans cette période où la connexion internet est VITALE pour tous ceux qui doivent télétravailler.
Un point d'accès wifi par le smartphone est certe une solution, mais elle n'est que temporaire et limitée.
Orange doit accélerer la résolution de ce problème; c'est vital dans le contaxte actuel !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ohtoulouz
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! @ohtoulouz ainsi que @melet39 A chaque fois que çà m ' est arrivé , en téléphonant au 3900 on m ' a rajouté des gigas gratuitement à mon forfait mobile pour me connecter en partage de connexion . Bien sûr , çà n ' est valable que si ce forfait est chez Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ohtoulouz
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! @ohtoulouz ainsi que @melet39 A chaque fois que çà m ' est arrivé , en téléphonant au 3900 on m ' a rajouté des gigas gratuitement à mon forfait mobile pour me connecter en partage de connexion . Bien sûr , çà n ' est valable que si ce forfait est chez Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet et plus de télétravail possible...
Merci,
Oui, j'avais activé le service 24h garantie (soit 200Go de data en plus). Mais la data ne tiendra pas une semaine.
Je suis dépité qu'Orange soit incapable de réparer un "incident" (c'est libellé de cette manière sur le suivi d'incident réseau) en moins d'une semaine. C'est inacceptable.
Sinon, merci encore de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet et plus de télétravail possible...
bonjour @ohtoulouz
lorsque tu n'as plus de data redemande un chargement gratuit jusqu'à résolution du problème
bonne soirée