- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet, incident reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet, incident reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet, incident reseau
Bonjour,
oui je confirme l'information de suivi de résolution d'incident réseau disponible maisen ce qui me concerne....depuis le 13/09 le délai a été repousé 3 fois!!! Le serveur vocal interactif est difficilement contournable et renvoi 9/10 sur le suivi d'incident.
Dans le forfait open, donc uniquement le mobile fonctionne.
Travaillant à domicile le prêt de l'airbox n'est qu'un pietre paliatif, d'autant plus que le discours en magasin est assez enfantilisant, " vous savez c'est une solution de dépannage vous ne devez trater que les emails importants"
En définitif je suis mécontent du peu d'informations précisées sur mon dossier et j'ai clairement le sentiment que mon dossier est chez un prestataire réseau qui est sans doute plus rémunéré pour raccorder des nouveaux clients, et donc engranger une facturation pour Orange, que de faire le suivi du parc des clients installés.
Bien sur en attendant le montat total de la facture est demandée....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »