Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet, incident reseau

Pabloo
contributeur occasionnel
2 130  

Plus de connexion internet, incident reseau

Bonjour,

Voilà 5jours que je n'ai plus internet (fibre optique), suite appel du 3900 je tombe sur un robot qui me dit qu'il y a un incident dans le quartier ok ça peut arriver seulement impossible d'aller plus loin dans la démarche le répondeur raccroche systematiquement de plus, aucune autre information à ce sujet surtout sur une eventuelle date à laquelle la réparation sera effectuée ou quand est-ce que je vais retrouver ma connexion?

Je me dirige en magasin afin de pouvoir bénéficier d'une clef 4g ou autre car comme tout le monde j'ai besoin d'internet d'autant plus que c'est mon outil de travail (télétravail) de ce fait depuis 4jours je suis sur la 4g de mon téléphone (hors opérateur Orange) qui est à ce jour épuisé, la conseillère du magasin me renvoie au 3900 (alors que je suis bloqué sur un répondeur robot...)

Clairement j'aimerai bien que quelqu'un prenne contact avec moi ou alors me renseigne sur la date de la remise en état du réseau, il est inconcevable de payer un service qui n'est pas fourni sans aucune solution secondaire ça me semble incroyable en 2017....

Je sais que ce forum n'a pas spécialement ce but là mais aujourd'hui d'après le dernier problème que j'ai eu il n'y que sur ce forum que quelqu'un a réellement pris en charge mon problème. Bon week-end

Cdlt


Solutions approuvées
Pabloo
contributeur occasionnel
1 799  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 118  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

bonjour @Pabloo

 

sur ce lien,tu as possibilité de chat avec un conseiller,dès que la vignette bleue s'ouvre sur ta droite tu clic

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pabloo
contributeur occasionnel
2 115  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

Hello,

Super merci pour le lien je n'y avais pas porté attention.

Pabloo
contributeur occasionnel
2 044  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

Hello,

Du coup j'ai eu une box 4g avec 10giga de data c'est toujours çà histoire de recup le net (le débit est affreusement lent alors que mon telephone bouygue est a 20mega à côter enfin bref), seulement toujours au même point personne n'est en mesure de me donner des informations quand a la nature de la panne et une date d'intervention... Pour ceux qui ont déjà eu ce type d'incident comment vous en etes vous sorti? merci

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 008  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

@Pabloo 


Bonjour.

Avez-vous consulté notre site infos ?

Yannick.

signature.jpg

Pabloo
contributeur occasionnel
1 978  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

Bonjour,

Oui bien sur je l'ai consulté cependant depuis une semaine c'est juste notifié qu'il y a un incident réseau mais aucune information supplementaire quand à la nature du problème qui ne me regarde pas forcément je le conçois, mais surtout aucun délais donné pour la remise en état du réseau et ce depuis 1semaine, c'est assez compliqué notamment lorsque vous travaillez les 3/4 de la semaine depuis chez vous....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 973  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

re @Pabloo

 

le webconseiller @Yannick,si il a des infos il t'en dira un peu plus si il peut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 915  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

Bonjour @Pabloo ,


Pouvez vous, s'il vous plait, me communiquer en mp

 vos coordonnées ( nom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile, numéro de compte client) afin que je consulte votre dossier et que je vous communique plus d'informations relatives à la panne qui vous impacte.


Bonne fin de journée.

Julien

signature.jpg

Pabloo
contributeur occasionnel
1 800  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

Edit: Resolu aujourd'hui.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 750  

Re: Plus de connexion internet, incident reseau

Bonjour @Pabloo ,


Toutes les informations relatives au dérangement collectif qui impacte le bon fonctionnement de vos services sont disponibles ici :


http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe


Bonne journée.

Julien


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754797 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne