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Mercredi 11 /09/2024 : connexion interrompue : plus d’internet ni de tel fixe, appel au 3900 : dysfonctionnement confirmé l’agent me conseille de prendre rdv avec un technicien , rdv pris pour Vendredi 13/09 entre 8h et 13 h
Peu après je reçois un sms annonçant un incident collectif qui impacte mon quartier , le rdv technicien est annulé par Orange ( sms reçu à ce sujet)
Nouvel appel au 3900 dans la soirée pour essayer d’avoir plus d’infos sur cette panne , date prévue d’un retour à la normale 16/09 après 18H mais je n’obtiens pas plus d’informations lors de cet entretien téléphonique
Jeudi 12 /09 19H19 SMS annonçant que la ligne internet est rétablie . On me demande de vérifier si tout fonctionne. Je vérifie que rien ne fonctionne Rappel au 3900 : l’agent me confirme la résolution de la panne collective et propose de me rappeler Lundi 16/09 après 18H pour vérifier si tout est rentré dans l’ordre pour moi
Toujours pas de vraie réponse sur la raison pour laquelle le sms annonce que la connexion internet est rétablie alors qu’elle ne l’est pas pour moi
AUTRE ANOMALIE : quand je clique sur le lien envoyé par sms pour suivre la résolution de l’incident j’ai la surprise de lire : Infos réseau internet et fixe suivi d’un numéro de tel fixe qui n’est pas le mien et vos services indiqués Disponible en vert Vraiment du grand n’importe quoi !!!!
Du coup je démarre une session chat Vendredi 13/09 et lors de cet échange l’agent me donne une information qui contredit celle que l’on m’a donnée la veille au 3900 à savoir que l’incident est toujours en cours et qu’un retour à la normale est prévu Lundi 16/09 dans la soirée
Bref je suis vraiment très mécontente de ce manque de sérieux et de ces informations contradictoires qui laissent le client dans le doute par rapport à la raison de cette absence de connexion et par rapport à la date à laquelle sa connexion sera rétablie. Je précise que je suis raccordée à la fibre
Je trouve également déplorable qu’un dossier de dépannage ne soit pas suivi par le même agent en charge du dossier de A à Z et que l’on ne précise pas pourquoi la connexion internet est interrompue : TRAVAUX ???? AVARIE ?????
J’espère que ce message sera lu par une personne du service concerné Orange afin de m’apporter des réponses et de faire en sorte que ma connexion soit rétablie dans les meilleurs délais
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kephalonia83
Je reviens vers vous comme convenu.
Votre Livebox est connectée suite à l'intervention du technicien.
👉 Avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET NI DE FIXE DEPUIS 5 JOURS
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Kephalonia83
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Il arrive qu'un webconseiller Orange passe dans ce forum et prenne l'affaire en main.
Croise les doigts.
Peut-être demain matin.?
Sinon je présume que tu as jeté un œil sur ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Et
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
.
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Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET NI DE FIXE DEPUIS 5 JOURS
Bonjour Daniel35
Merci de votre réponse. J'ai conscience que cet espace est un espace communautaire mais face à l'inefficacité du service client joint à plusieurs reprises au 3900 ainsi que par chat et les réponses contradictoires apportées par les uns et les autres je suis vraiment énervée. Par contre tout fonctionne bien pour l'envoi des factures à date, pour ça pas de pb, pas de panne réseau. ll faudrait bien qu'Orange soit conscient que nombre de personnes ont besoin de leur connexion internet pour travailler et que le partage de connexion depuis le téléphone mobile n'est pas une solution durable
J'ai effectivement vérifié sur les pages correspondant aux liens que vous avez ajoutés à votre réponse et c'est ubuesque :
premier lien :La qualité de votre réseau
- Vos services: Disponiblesecond lien : Incident, panne,problème: tester votre ligneDiagnostic Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne.
Sans commentaire !!!!!!!
Très bon Dimanche
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Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET NI DE FIXE DEPUIS 5 JOURS
Oui. Le SAV chez Orange ou ailleurs n'est pas toujours un long fleuve tranquille...😢
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET NI DE FIXE DEPUIS 5 JOURS
Merci Daniel35 Et toutes mes excuses pour l'oubli du 'Bonjour' que j'ai oublié d'insérer dans mon message initial
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Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET NI DE FIXE DEPUIS 5 JOURS
Bonjour @Kephalonia83,🙂
Je serais ravie de vous proposer mon aide et vous accompagner.
Pour cela et afin d'accèder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET NI DE FIXE DEPUIS 5 JOURS
Bonsoir @Kephalonia83,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
🔧Effectivement, une intervention avec rendez-vous à votre domicile s'avère indispensable dans votre situation.
Rassurez-vous, les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
Évidemment, cela ne semble pas être le cas dans votre situation.
✔Aussi, je vous confirme votre rendez-vous pour le mercredi 18 septembre en matinée (entre 8h et 13h).
Bien entendu, notre équipe reviendra vers vous, ici même, suite à la clôture de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET NI DE FIXE DEPUIS 5 JOURS
Merci de votre retour Cependant le rdv technicien est Mercredi 18/09 après-midi entre 13H ET 18 H comme je vous avais fait part de mes disponibilités ce Mercredi 18 et ce Jeudi 19 après-midi.Le rdv a de ce fait été modifié et j'ai reçu un sms confirmant le rdv technicien Mercredi 18/09 entre 13H ET 18H
Bonne soirée
Danièle
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Bonjour @Kephalonia83
Je reviens vers vous comme convenu.
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Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET NI DE FIXE DEPUIS 5 JOURS
Bonjour Jerome_S
Oui le technicien est bien venu hier ; et a pu me rebrancher correctement au niveau de l'armoire ce qui n'avait pas été fait correctement par la personne intervenue lors de ou après l'incident collectif.
Mes services sont à nouveau rétablis et tout fonctionne
Cordialement
Danièle