Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet sur un PC !!

gabhubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 014  

Plus de connexion internet sur un PC !!

D'abord bonjour à tous!!        J'ai une connexion normale sur mon PC "relié" à la Box Orange...mais plus depuis quelques jours sur mon PC portable:il semble apparemment que le Wifi fonctionne.Je suis avec Windows 10..si j'essaie de me connecter à Edge,rien n'apparait...si j'essaie avec Firefox,il est écrit en bas et à gauche :" Etablissement d'une liaison TLS avec Orange" !! Je n'ai rien fait de spécial et celà s'est produit subitement. Un indice ,peut-ètre : j'ai comme antivirus Avast...et si je clique sur "Ouvrir" il ne s'ouvre pas alors que c'était évidemment le cas auparavant. Quel est votre avis et qu'essaieriez-vous ?? Merci pour toute réponse et je répondrai à toute question éventuelle !! :smileywink: :smileywink:


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 994  

Re: Plus de connexion internet sur un PC !!

@gabhubertBonjour ! Je ne sais pas si Avast est coupable , mais à votre place , je tenterais un simple redémarrage système : çà résout souvent bien des soucis ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
lqtx
helper confirmé
helper confirmé
3 003  

Re: Plus de connexion internet sur un PC !!

Bonjour @gabhubert

Avez vous plusieurs appareils connectés (telephone, tablette) sur votre reseau Wifi?

Si oui essayez de ne connecter que votre PC (en coupant la reception wifi sur les autres appareils...)

Bon apres midi

LeBreton56
star
star
2 995  

Re: Plus de connexion internet sur un PC !!

@gabhubertBonjour ! Je ne sais pas si Avast est coupable , mais à votre place , je tenterais un simple redémarrage système : çà résout souvent bien des soucis ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 987  

Re: Plus de connexion internet sur un PC !!

salut @gabhubert

 

@LeBreton56@lqtx

 

peux tu faire un test en ethernet avec le portable?

 

et avast, ce ne serait pas la première fois que l'on voit des bugs avec lui ici

 

par ailleurs, tu te connectes bien avec les outils wifi de windows à ta box, et au réseau livebox-xxxx

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gabhubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 948  

Re: Plus de connexion internet sur un PC !!

Bonjour à vous tous!!      Je tiens à vous remercier pour vos messages...j'ai fait une restauration système (réinitialisation) comme le conseillait Le Breton..et maintenant celà fonctionne à nouveau!! C'était une bonne idée à laquelle on ne pense pas toujours:bravo à vous !!   :smileywink:  :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne