Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

Gilles-50
contributeur occasionnel
323  

Re: Re : Plus de connexion internet

De plus j'ai du mal à croire d'être le seul abonné impacté par votre panne.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Re : Plus de connexion internet

@Gilles-50,


Comme indiqué précédemment, dans votre dossier l'intervention du 5/08 est toujours maintenue.


Concernant votre demande, un dédommagement vous sera proposé dès le retour complet de vos services pour la période global sans accès à internet.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons le compte rendu du technicien.


En attendant, je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Re : Plus de connexion internet

Bonsoir @Gilles-50 

Suite au passage du technicien je constate que votre Livebox est reconnectée 🙂

Avez-vous pu tester vos services et pouvez-vous me dire si tout est ok de votre côté également 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Re : Plus de connexion internet

Bonjour @Gilles-50,


N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilles-50
contributeur occasionnel
162  

Re: Re : Plus de connexion internet

En effet, le technicien est passé hier matin. Tout est rétabli et fonctionne parfaitement. Je sais que vous ne voulez pas communiquer sur le sujet mais il s'agissait d'un vol de câble (400 m tout de même). Aussi peut-être en informer le client ne serait pas une mauvaise chose, même sous le sceau de la discrétion. Cela m'aurait éviter de brusques montées de tension  (sic) m'ayant amené à supprimer mon prélèvement automatique. Rassurez-vous j'ai tout de même réglé ma facture par un autre moyen de paiement. Bonne journée.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : Plus de connexion internet

@Gilles-50,


Je vous remercie pour ces informations auxquelles je n'ai pas accès et vous laisse profiter de vos services.


En parallèle, je vous ai envoyé un message privé.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne