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Re: Re : Plus de connexion internet
De plus j'ai du mal à croire d'être le seul abonné impacté par votre panne.
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Re: Re : Plus de connexion internet
Comme indiqué précédemment, dans votre dossier l'intervention du 5/08 est toujours maintenue.
Concernant votre demande, un dédommagement vous sera proposé dès le retour complet de vos services pour la période global sans accès à internet.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons le compte rendu du technicien.
En attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion internet
Bonsoir @Gilles-50
Suite au passage du technicien je constate que votre Livebox est reconnectée 🙂
Avez-vous pu tester vos services et pouvez-vous me dire si tout est ok de votre côté également
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion internet
Bonjour @Gilles-50,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion internet
En effet, le technicien est passé hier matin. Tout est rétabli et fonctionne parfaitement. Je sais que vous ne voulez pas communiquer sur le sujet mais il s'agissait d'un vol de câble (400 m tout de même). Aussi peut-être en informer le client ne serait pas une mauvaise chose, même sous le sceau de la discrétion. Cela m'aurait éviter de brusques montées de tension (sic) m'ayant amené à supprimer mon prélèvement automatique. Rassurez-vous j'ai tout de même réglé ma facture par un autre moyen de paiement. Bonne journée.
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Re: Re : Plus de connexion internet
Je vous remercie pour ces informations auxquelles je n'ai pas accès et vous laisse profiter de vos services.
En parallèle, je vous ai envoyé un message privé.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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