Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

Aurore8659
contributeur
275  

Plus de connexion internet

Bonjour nous n'avons plus de connexion internet depuis aujourd'hui. Hier cela a fonctionné jusqu'au moins 23h30 heure à laquelle nous avons éteint la TV. A notre réveil plus rien. Nous avons débranché le décodeur et rebrancher. Rien n'y fait. Lorsque nous appelons le 3900 nous n'arrivons à avoir personne car le serveur vocal nous informe qu'il faut prendre rendez vous avec un technicien suite au problème détecté. Or le faire venir coûte 69 euros sauf si le problème vient de l'extérieur. Comment savoir? Je n'accepterais pas de payer 69 euros pour un problème qui vient de partout sauf de chez moi car nous n'avons rien toucher ni rien fait de plus que d'habitude. J'ai vu sur le site orange et moi qu'il y avait peut être une mise à jour d'Orange sur un point en particulier mais orange ne prévient pas ses clients ce qui n'est pas correct d'autant plus quand on a besoin d'Internet pour travailler. Visiblement une voisine qui est chez Orange n'a pas internet non plus. Que faire? Attendre un jour que la mise à jour de leur logiciel soit faite si c'est bien de cela qu'il s'agit ou appeler un technicien qui peut me facturer? Inutile de vous dire que je ne paierai pas cette somme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne