- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2017
15h11
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
Bonjour nous n'avons plus de connexion internet depuis aujourd'hui. Hier cela a fonctionné jusqu'au moins 23h30 heure à laquelle nous avons éteint la TV. A notre réveil plus rien. Nous avons débranché le décodeur et rebrancher. Rien n'y fait. Lorsque nous appelons le 3900 nous n'arrivons à avoir personne car le serveur vocal nous informe qu'il faut prendre rendez vous avec un technicien suite au problème détecté. Or le faire venir coûte 69 euros sauf si le problème vient de l'extérieur. Comment savoir? Je n'accepterais pas de payer 69 euros pour un problème qui vient de partout sauf de chez moi car nous n'avons rien toucher ni rien fait de plus que d'habitude. J'ai vu sur le site orange et moi qu'il y avait peut être une mise à jour d'Orange sur un point en particulier mais orange ne prévient pas ses clients ce qui n'est pas correct d'autant plus quand on a besoin d'Internet pour travailler. Visiblement une voisine qui est chez Orange n'a pas internet non plus. Que faire? Attendre un jour que la mise à jour de leur logiciel soit faite si c'est bien de cela qu'il s'agit ou appeler un technicien qui peut me facturer? Inutile de vous dire que je ne paierai pas cette somme.