- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2017
10h59
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation box
Bonjours , comment ce fait il que je n'ai toujours pas reçu le message d'activation de ma boxe au bout d'une semaine ? Combien de temps faut t'il attendre pour recevoir enfin ce message merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-08-2017
14h07
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation box
Bonjour
On est en plein mois d'Août, ce n'est pas une excellente raison, mais ça pourrait expliquer.
As-tu reçu le courrier de bienvenue avec ton identifiant de connexion et ton adresse mail ?
Si tu installes connectes ta Livebox ?
Alimenttation + liaison entrante , dans quel état se retrouve t-elle ? Voyants et Messages affichés ?
Connecte un PC sur un port Ethernet.
Que t'affiche l'adresse http://Livebox ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera