- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bonjour @Ed54
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Je suis quasiment en zone blanche . La solution qui passe par un forfait mobile ne me sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
re @Ed54
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @Ed54 ,
Je vous propose mon aide face au difficile parcours que vous rencontrez avec nos services.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des informations plus précises sur votre perte d’accès, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour à tous,
Content de voir que mon message de départ aura au moins servit à quelqu'un !
Pour ma part après m'avoir menti sur d’éventuel travaux sur ma ligne et j'en passe ...
J'ai fini par trouver la panne moi mème et réparer ! (Problème avec la RJ45 qui à force de brancher , débrancher suite aux alerte orage était HS).
Un rendez vous téléphonique avait pris au préalable et un technicien devait passer ,mais personne n'est venu !
Sur la clôture du dossier il est stipulé que après "l’intervention d'un technicien" le problème a été résolut ... RE MENSONGE !!! (le technicien c'était moi )
Enfin dernier mensonge, le conseiller au téléphone m'a assuré que sur ma prochaine facture monsieur orange ferait un geste commercial correspondant à la gène occasionné, autant vous dire que j’attends toujours ...
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bonjour @Alf73
merci de ton retour,pour le geste commercial,fais une réclamation
bonne journée également
- « Précédent
- Suivant »