- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
Bonsoir , je suis rentré chez moi ce matin et je n'ai plus de connexion internet...
L'assistance technique de son coté voit que ma ligne est fonctionnelle et connecté mais de mon coté pas d'internet et voyant rouge qui clignote.
J'ai fait un échange de livebox en boutique qui n'a pas reglé le problème apres quoi la conseillère m'a dit qu'elle me rappellerait dans l'après midi ( ce qui a été fait)
Elle a apparemment reçu pas mal d'appel de gens ayant le même problème que moi ( Orange voit les gens bien connectés au réseau orange alors que nous nous n'avons pas internet ni tel etc.)
Apparemment il y'aurait un incident et des travaux seraient en cours pour rétablir les services... d'ici demain au pire.
On doit me rappeler demain vers 18heures pour vérifier que tout marche , j'espère vraiment que ça sera le cas car je me fais beaucoup de souci , si je n'ai plus internet je ne peux plus rien faire , ni travailler ni rien car je suis handicapé...
( le problème c'est que moi dans le suivi de mon dossier je vois que mon dossier a été traité et que les service sont censés fonctionner donc j'ai moyennement confiance en ce qu'on m'a dit ...)
Des gens ont eu un problème similaire et ont des infos ? Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bonsoir @galessin
voir si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bah le problème c'est que quand j'ai rappelé pour avoir des explications maintenant on me raccroche au 3900 en me disant que y'a trop de monde.
et pour l'incident réseau voila ce qui est dit
""Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page.""
Donc je vais devoir attendre demain et après si les promesses de rétablissements ne sont pas tenues ça sera compliqué ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bonsoir
J'ai le même problème , plus de connexion internet donc pas de télé ni tel l'assistance orange impossible à avoir
J'ai fait un reste mais ça n'a rien changé
Et je suis très remontée contre orange car impossible d'avoir un conseiller
J'ai tenté tout l'après midi mais pas de conseiller en ligne.
J'abandonne pour aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Inadmissible impossible d’avoir un conseiller au 3900 en chat j’etais à la 11e position puis plus de conseiller disponible essayer plus tard et finalement j’ai trop contacter le 3900, un conseiller va me rappeler dans 2 jours. Ils se moquent des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
re @galessin
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bonsoir @Ma108
fais comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
idem,fais comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Le 3900 ne répond pas si tu dis que tu as un problème. Il faut dire que tu veux un nouveau contrat (fibre, téléphone...) et là, comme par magie on te répond. L'assistance est nulle , trouve une solution sur un forum avec d'autres utilisateurs mais ne compte pas sur le SAV basé sur un autre continent... Honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bonjour @Ludovic2020
il faut changer de mot clé à chaque fois et surtout ne pas dire panne
cdt