Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Plus de connexion internet

Bonsoir , je suis rentré chez moi ce matin et je n'ai plus de connexion internet...

 

L'assistance technique de son coté voit que ma ligne est fonctionnelle et connecté mais de mon coté pas d'internet et voyant rouge qui clignote.

 

J'ai fait un échange de livebox en boutique qui n'a pas reglé le problème apres quoi la conseillère m'a dit qu'elle me rappellerait dans l'après midi ( ce qui a été fait)

 

Elle a apparemment reçu pas mal d'appel de gens ayant le même problème que moi ( Orange  voit les gens bien connectés au réseau orange alors que nous nous n'avons pas internet ni tel etc.)

Apparemment il y'aurait un incident et des travaux seraient en cours pour rétablir les services... d'ici demain au pire.

 

On doit me rappeler demain vers 18heures pour vérifier que tout marche , j'espère vraiment que ça sera  le cas car je me fais beaucoup de souci , si je n'ai plus internet je ne peux plus rien faire , ni travailler ni rien car je suis handicapé...

 

( le problème c'est que moi dans le suivi de mon dossier je vois que mon dossier a été traité et que les service sont censés fonctionner donc j'ai moyennement confiance en ce qu'on m'a dit ...)

 

Des gens ont eu un problème similaire et ont des infos ? Je vous remercie d'avance.

 

 

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Plus de connexion internet

bonsoir @galessin 

 

voir si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Re: Plus de connexion internet

bah le problème c'est que quand j'ai rappelé pour avoir des explications maintenant on me raccroche au 3900  en me disant que y'a trop de monde.

 

et pour l'incident réseau voila  ce qui est dit 

 

""Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page.""

 

Donc je vais devoir attendre demain et après si les promesses de rétablissements ne sont pas tenues ça sera compliqué ...

Ma108
contributeur occasionnel
965  

Re: Plus de connexion internet

bonsoir

J'ai le même problème , plus de connexion internet donc pas de télé ni tel l'assistance orange impossible à avoir 

J'ai fait un reste mais ça n'a rien changé 

Et je suis très remontée contre orange car impossible d'avoir un conseiller 

J'ai tenté tout l'après midi mais pas de conseiller en ligne. 

J'abandonne pour aujourd'hui 

Willi2
contributeur
889  

Re: Plus de connexion internet

Inadmissible impossible d’avoir un conseiller au 3900 en chat j’etais à la 11e position puis plus de conseiller disponible essayer plus tard et finalement j’ai trop contacter le 3900, un conseiller va me rappeler dans 2 jours. Ils se moquent des clients

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Plus de connexion internet

re @galessin 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Plus de connexion internet

bonsoir @Ma108 

 

fais comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Plus de connexion internet

@Willi2 

 

idem,fais comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic2020
contributeur
826  

Re: Plus de connexion internet

Le 3900 ne répond pas si tu dis que tu as un problème. Il faut dire que tu veux un nouveau contrat (fibre, téléphone...) et là, comme par magie on te répond. L'assistance est nulle , trouve une solution sur un forum avec d'autres utilisateurs mais ne compte pas sur le SAV basé sur un autre continent... Honteux. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Plus de connexion internet

bonjour @Ludovic2020 

 

il faut changer de mot clé à chaque fois et surtout ne pas dire panne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne