- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion-services Orange défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion-services Orange défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion-services Orange défectueux
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n ai plus de connexion donc plus de tv, internet et téléphone. Câbles coupés. Différents techniciens, différents appels au 3900 et toujours rien. Service 24h activé mais pas suffisant pour télétravailler. Je suis très embêtée, désabusée, déçue par ce manque de professionnalisme qui met en danger mon emploi et les études de mes enfants. Il est urgent de remettre ma connexion. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion-services Orange défectueux
Idem chez nous,cela commence à être plus que pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion-services Orange défectueux
salut @SFDC
nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce point
3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion-services Orange défectueux
Bonjour @SFDC,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées pour etudes dossier
Bonjour @SFDC
Merci de votre retour
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées pour etudes dossier
Merci pour votre réponse. Je comprend qu il y est des travaux. Mais si dès le départ, on m'avait indiqué tout ça et donner de vrais délais. Je me serais organisée mais là je vis au jour le jour en fonction de ce qu on me dit je prend (ou mon mari )des jours de congés pour être là alors que les techniciens ne viennent pas. C usant. Et là surprise, on me dit que je vais être facturée de 69€ pour déplacement technicien alors que je ne suis pas responsable des événements. C la cerise sur le gâteau.
J'espère que cela sera résolu jeudi (encore une journée de perdue car cela devait être aujourd'hui et personne n a prévenu) sans frais supplémentaires. Car je suis la victime dans tout ça. A suivre...