- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet fibre
Bonjour,
J'habite sur Tarbes (65) et cela fait une semaine que mon accès fibre orange est interrompu.
Le délai de retour à la normale reste inchangé pour ce jour à 18h et ce depuis le début du signalement le 30/05.
Impossible depuis le 3900 d'avoir le support en ligne pour avoir plus de précision car ma crainte est que, ce soir, rien ne soit restaurer.
Que puis-je faire pour avoir des réponses?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
bonjour @phb65
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet fibre
Bonjour @phb65
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet fibre
bonjour @phb65
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @phb65
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Un incident sur le réseau était bien présent et il est désormais rétabli. C'est pour cette raison que nous avons été en mesure de vous proposer l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Je vous confirme que cette dernière est prévue Lundi entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @phb65
Je constate que votre Livebox est désormais connectée. Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour
Oui oui tous les services sont rétablis. Mention spéciale à la technicienne qui est intervenue : professionnelle, compétente, sympathique, disponible...c'est pas possible elle ne devait travailler chez Orange (je rigole à peine). Désolé mais pas de forfait compatible avec 200 GO...je préférerai un appel du service commercial...encore merci pour votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonsoir @phb65
merci de ton retour
bonne soirée