Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

siskette
contributeur occasionnel
474  

Plus de connexion

Bonjour, encore un client mécontent !! Plus de connexion, plus d'internet, plus de tv, plus de fixe depuis le 06 février.

On me balade de conseiller en conseiller.comme beaucoup ! 

Nous avons acheté un décodeur TNT pour avoir la TV donc exit TV orange qui soit dit en passant me réclame un deuxième décodeur TV que je leur ai rendu en 2015 sous peine d'une amende de 49 € ! Ils savent me tenir informé quand çà les arrange comme pour proposer des services de télésurveillance  !! 

La connexion devait être rétablie le 06 puis le 08 mais toujours rien et là point de SMS ou de mail !!

Il faut que moi je parte à la pèche aux infos sur un site soit-disant d'assistance !

Prêt d'une air box qui fonctionne plus où moins bien !!

De plus je viens de voir qu'ils me facturent une communication ( 1€50 ) sur ma ligne fixe  qui est en panne !! 

Je me sens prise en otage !! A l'heure de ses super moyens de communication Orange fait preuve d'un silence insupportable sauf quand il s'agit de payer et cher !!

Clients déçus, très déçus !!

Dommage !

 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
What do you want to do ?
New mailCopy
4 RÉPONSES 4
siskette
contributeur occasionnel
419  

Re: Plus de connexion

Bonjour à tous, toujours sans connexion et sans nouvelles d'orange à part un vague " on s'en occupe...on vous tient au courant...on fait remonter ... .. " parcours habituel du combattant face aux opérateurs Une réparation peut prendre du temps mais des explications seraient les bienvenues ...Sur la dizaine de conseillers 1 seul nous a donné quelques pistes pour comprendre...Merci à lui ; même si cela n'a rien changé ! En attendant bientôt 10 jours que cela dure ! Plus de fixe et les portables passent mal ...Que je regrette les bons vieux téléphones à fil qui nous bloquaient sur place mais nous reliaient indéfectiblement à nos amis, enfants etc .. L'air-box pédale donc difficile de suivre nos dossiers administratifs  en cours . Je sais que ce forum n'est pas le site de réclamations dédié à Orange mais cela fait du bien de partager son désarroi ! Une vieille cliente qui essaie de patienter sagement
siskette
contributeur occasionnel
417  

Re: Plus de connexion

Toujours sans connexion et sans nouvelles d'orange sauf lorsque j'appelle un conseiller qui "fait remonter .." J'ai envoyé un courrier par mail à "contact..." . Rien ne bouge... Help !!!
siskette
contributeur occasionnel
389  

Re: Plus de connexion

Bonjour, appel de nouveau à un conseiller ce matin qui m'informe que la ligne sera rétablie le 21 !! A chaque fois c'est la même chanson ! 06, 08,21...C'est un problème avec le répartiteur ! ok ! On sait donc où est le souci !! Mais la question que je me pose c'est si il y a vraiment des techniciens qui s'en occupe car pas de camion ou costumes orange dans le coin !!! Et quand je teste ma ligne : pas de soucis selon eux .......On peut éclairer ma lanterne ? Comment savoir où est ce fameux répartiteur dans ma toute petite commune ? Merci
siskette
contributeur occasionnel
374  

Re: Plus de connexion

Re bonjour, connexion rétablie alors que ce matin le conseiller avait dit " pas avant le 21 ...". Miracle ou résultat d'un harcèlement téléphonique quotidien de ma part !? Espérons que tout fonctionne durablement .... Merci aux conseillers qui font leur possible pour répondre gentillement aux clients !! Merci à ce forum de m'avoir permis de partager mon désarroi ... Reste à négocier le geste commercial ou plutôt la remise des 15 jours passés sans connexion donc sans fixe, sans tv et avec un fem-to-cell non opérationnel donc portable souvent inutilisable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne