- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Bonjour, encore un client mécontent !! Plus de connexion, plus d'internet, plus de tv, plus de fixe depuis le 06 février.
On me balade de conseiller en conseiller.comme beaucoup !
Nous avons acheté un décodeur TNT pour avoir la TV donc exit TV orange qui soit dit en passant me réclame un deuxième décodeur TV que je leur ai rendu en 2015 sous peine d'une amende de 49 € ! Ils savent me tenir informé quand çà les arrange comme pour proposer des services de télésurveillance !!
La connexion devait être rétablie le 06 puis le 08 mais toujours rien et là point de SMS ou de mail !!
Il faut que moi je parte à la pèche aux infos sur un site soit-disant d'assistance !
Prêt d'une air box qui fonctionne plus où moins bien !!
De plus je viens de voir qu'ils me facturent une communication ( 1€50 ) sur ma ligne fixe qui est en panne !!
Je me sens prise en otage !! A l'heure de ses super moyens de communication Orange fait preuve d'un silence insupportable sauf quand il s'agit de payer et cher !!
Clients déçus, très déçus !!
Dommage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler