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Problème réseau
Bonjour, depuis le 9 décembre 2019, plus d’internet, fixe et tv. Problème réseau extérieur au domicile, nous sommes 5 foyers impactes, ça devait être rétabli en date du 15, puis du 18, puis le 31 et le 8 janvier 2020. J’ai reçu un sms le 7 me disant que ma ligne était en état de fonctionnement. Et au final je n’ai toujours pas retrouvé mes services. J’ai donc contacté le à-chat et le conseiller me dit que un nouveau dysfonctionnement a été détecté et que ce serait à mon domicile, sauf que je n’ai jamais rencontré de soucis avant qu’ils interviennent dans le village pour la mairie. Ma voisine rencontre toujours le même soucis. Étrange 2 maisons, 2 lignes différentes et ce serait chez nous sur notre installation que l’on rencontrerait un dysfonctionnement. J’habite en maison individuelle. J’ai donc appelé le service 3900, et là une catastrophe, on nous prends pour des imbeciles, des personnes irrespectueuses, qui nous invoque le fait que de toute façon à part patienter il n’y a rien à faire, qu’un technicien passera que cela nous sera facturé, et que si l’on compte se plaindre, au directeur général de Orange c’est comme ci on contacté Mr Macron pour se plaindre!!! Que de toute façon on serait remboursé une fois que ce serait rétabli mais que ça peut traîner il y a des gens ça fait plus d’un an, d’après ses propos.
inadmissible d’avoir des personnes aussi nonchalantes et incompétentes.
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Re: Problème réseau
bonjour @Vaness-Jp
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Problème réseau
Bonjour @Vaness-Jp
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème réseau
re @Vaness-Jp
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Problème réseau
Bonsoir.
on m’a proposé de passer en magasin pour avoir une clef pour la première panne donc en décembre, enfin le nécessaire pour nous connecter le temps des réparations, sauf que la boutique n’en avait pas en stock et nous a juste conseillé de faire d’autres boutiques, on réside hors grande ville, je suis donc allée au plus près. A aucun moment il nous a proposé d’en commander une ou autre.
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Re: Problème réseau
bonjour @Vaness-Jp
as tu envoyé les infos demandées en privé au webconseiller ?
bonne journée
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Re: Problème réseau
Bonjour @Vaness-Jp
Je suis désolée de cette situation. Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans une autre boutique (ou franchisé), je peux vous proposer notre autre solution d'attente. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi, en DM, le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en profiter.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème réseau
Bonjour @Vaness-Jp,
Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'usage de l'intégralité de vos services ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: Problème réseau
bonjour @Vaness-Jp
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Problème réseau
Bonjour. Oui ça a été rétabli, après le passage du technicien qui pour lui cela ne fonctionnait pas et m’a fait revenir un technicien hier. Alors que tout fonctionnait depuis le passage du premier. 😉 merci à vous également.