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Re: Problème réseau
re @Vaness-Jp
merci de ton retour positif
bonne journée
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Re: Problème réseau
Merci pour ce retour positif.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
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Re: Problème réseau
Bonsoir, je reviens vers vous car on devait nous dédommager suite aux problèmes rencontrés pendant plus d’un mois, ainsi que sur nos options souscrits ocs et Netflix, 2 rechargements tél de 25€ chacuns et rien a été fait, pourtant la dame qui avait suivi notre dossier nous l’avait certifié, ma voisine a eu un remboursement et notre foyer rien du tout. Vers qui doit on nous retourner ?
merci pour votre réponse.
cordialement
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Re: Problème réseau
Bonjour @Vaness-Jp
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges car je viens de consulter votre dossier.
Je visualise la prise en charge de votre réclamation sous forme d'un geste commercial à hauteur de 40€ TTC à valoir sur votre prochaine facture.
Ceci intervient après le rétablissement total de vos services en dédommagement des soucis rencontrés.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation, le plus important c'est que tout fonctionne normalement aujourd'hui.
Profitez bien de nos services et sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
PascalA
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