Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

cathilou
contributeur
1 810  

Plus de connexion

Bonjour depuis le 8 janvier je n'ai plus d internet donc plus de télé je paye un abonnement canal plus et Netflix pour rien !j ai appelé le sav qui m'a proposé un rdv le 10 au matin avec un technicien je l attend toujours !!! Un conseiller m a appelé lundi après midi en s étonnant que je n'ai pas de nouvelles du technicien. Elle m'a rappelé mardi toujours étonné que je n'ai aucune nouvelle elle devait faire remonter l information et me rappeler aujourd'hui. On m'a décalé le rdv 3 fois mais aucun appel à cette heure ci !!j'ai déjà un rdv pour demain et pour le 17 janvier !!!!!!! Mais toujours pas de technicien !!! Je commence à fatiguer qu on me promène autant Orange a bien changé je réfléchis à changer d opérateur !!!


Solutions approuvées
cathilou
contributeur
1 717  

Re: Plus de connexion

J'ai fait appel au chat ce matin on m'a proposé un rdv pour demain que j'ai bien sûr accepté et surprise un technicien vient d intervenir cet après-midi. Problème au poteau réparation immédiate et j'ai de nouveau internet !!!par contre il n a jamais entendu parler d un rdv lundi dernier !!!! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 811  

Re: Plus de connexion

Bonjour @cathilou 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cathilou
contributeur
1 762  

Re: Plus de connexion

J'ai insisté au 3900 même en disant réclamation ils me répondent que j'ai un rdv téléphonique le 17 janvier donc j'ai demandé hier en passant différemment qu on me rappelle ils l ont fait j ai eu 2 personnes quelle chance ! Au bout d une 1/2 h d attente on m a répondu que c'était une panne réseau donc je n'ai plus besoin de rdv avec un technicien et que je serai rétabli d ici 48 à 72 heures et qu il ne fallait plus que j appelle. C est bizarre car mes voisins qui sont également chez orange n'ont aucun problème mais d après eux cette panne réseau n affecte que certaines personnes j avais jamais entendu ça !! En allant sur mon compte j'ai même vu que pour eux le problème est résolu. Ils me prennent pour une andouille en restant poli !!s ils croient que je vais en rester là ils se trompent !!!!

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 741  

Re: Plus de connexion

Bonjour @cathilou,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cathilou
contributeur
1 718  

Re: Plus de connexion

J'ai fait appel au chat ce matin on m'a proposé un rdv pour demain que j'ai bien sûr accepté et surprise un technicien vient d intervenir cet après-midi. Problème au poteau réparation immédiate et j'ai de nouveau internet !!!par contre il n a jamais entendu parler d un rdv lundi dernier !!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: Plus de connexion

Bonjour @cathilou 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carole34360
contributeur
1 675  

Re: Plus de connexion

Bonjour je suis dans le même cas que vous mais depuis le 23 décembre ! 3 interventions de programmées 3 interventions fantômes ! Personne ! 
il y a bien une problème identifié sur ma ligne mais personne ne vient !! 
je passe mon temps au tel pour essayer de contacter des conseillers mais aucun résultat concret ! Depuis ce matin nous sommes le 14 ! Black out total ! Plus du tout d’internet ! Je suis en télétravail avec l’étranger ! C’est carrément l’horreur !
Vous avez résolu votre problème avec le tchat… sur lequel ? Merci de votre aide ? 

 

cathilou
contributeur
1 628  

Re: Plus de connexion

Bonjour Carole sur le tchat d orange pas facile à trouver !!! Je ne sais même plus comment j'ai fait peut être avec contact. Bon courage à vous. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Carole34360 

 

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 564  

Re: Plus de connexion

Bonjour @cathilou 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.

Nous restons à votre disposition.
Bon weekend.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne