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Bonjour depuis le 8 janvier je n'ai plus d internet donc plus de télé je paye un abonnement canal plus et Netflix pour rien !j ai appelé le sav qui m'a proposé un rdv le 10 au matin avec un technicien je l attend toujours !!! Un conseiller m a appelé lundi après midi en s étonnant que je n'ai pas de nouvelles du technicien. Elle m'a rappelé mardi toujours étonné que je n'ai aucune nouvelle elle devait faire remonter l information et me rappeler aujourd'hui. On m'a décalé le rdv 3 fois mais aucun appel à cette heure ci !!j'ai déjà un rdv pour demain et pour le 17 janvier !!!!!!! Mais toujours pas de technicien !!! Je commence à fatiguer qu on me promène autant Orange a bien changé je réfléchis à changer d opérateur !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
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J'ai fait appel au chat ce matin on m'a proposé un rdv pour demain que j'ai bien sûr accepté et surprise un technicien vient d intervenir cet après-midi. Problème au poteau réparation immédiate et j'ai de nouveau internet !!!par contre il n a jamais entendu parler d un rdv lundi dernier !!!!
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Re: Plus de connexion
Bonjour @cathilou
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Plus de connexion
J'ai insisté au 3900 même en disant réclamation ils me répondent que j'ai un rdv téléphonique le 17 janvier donc j'ai demandé hier en passant différemment qu on me rappelle ils l ont fait j ai eu 2 personnes quelle chance ! Au bout d une 1/2 h d attente on m a répondu que c'était une panne réseau donc je n'ai plus besoin de rdv avec un technicien et que je serai rétabli d ici 48 à 72 heures et qu il ne fallait plus que j appelle. C est bizarre car mes voisins qui sont également chez orange n'ont aucun problème mais d après eux cette panne réseau n affecte que certaines personnes j avais jamais entendu ça !! En allant sur mon compte j'ai même vu que pour eux le problème est résolu. Ils me prennent pour une andouille en restant poli !!s ils croient que je vais en rester là ils se trompent !!!!
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Re: Plus de connexion
Bonjour @cathilou,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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J'ai fait appel au chat ce matin on m'a proposé un rdv pour demain que j'ai bien sûr accepté et surprise un technicien vient d intervenir cet après-midi. Problème au poteau réparation immédiate et j'ai de nouveau internet !!!par contre il n a jamais entendu parler d un rdv lundi dernier !!!!
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Re: Plus de connexion
Bonjour @cathilou
merci du retour
Bon après midi
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Re: Plus de connexion
Bonjour je suis dans le même cas que vous mais depuis le 23 décembre ! 3 interventions de programmées 3 interventions fantômes ! Personne !
il y a bien une problème identifié sur ma ligne mais personne ne vient !!
je passe mon temps au tel pour essayer de contacter des conseillers mais aucun résultat concret ! Depuis ce matin nous sommes le 14 ! Black out total ! Plus du tout d’internet ! Je suis en télétravail avec l’étranger ! C’est carrément l’horreur !
Vous avez résolu votre problème avec le tchat… sur lequel ? Merci de votre aide ?
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Re: Plus de connexion
Bonjour Carole sur le tchat d orange pas facile à trouver !!! Je ne sais même plus comment j'ai fait peut être avec contact. Bon courage à vous.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Carole34360
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Plus de connexion
Bonjour @cathilou
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bon weekend.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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