Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Jb24220
contributeur occasionnel
776  

Plus de connexion

Depuis plus de 24h plus de connexion.

J'ai fait tous les tests..y compris le DTI qui indique ''pas de connexion au réseau orange ''. Le service orange ''etudie'' toujours mon dossier ..la dernière fois orange avait donné ma ligne a quelqu'un d'autre.

Que faire ?!!

10 RÉPONSES 10
Jb24220
contributeur occasionnel
774  

Re: Plus de connexion

Ni ma femme ni moi même sont dans l'incapacité de travailler !

Merci orange;

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: Plus de connexion

@Jb24220 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
751  

Re: Plus de connexion

re @Jb24220 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jb24220
contributeur occasionnel
672  

Re: Plus de connexion

Le 3900 me dit que l'étude est en cours .

Deja deux journées perdues...

Aucun service.. j'habite à la campagne c'est sans doute pour cela..a 15 km de Sarlat.

Comme je l'ai dit auparavant..j'ai beaucoup de problèmes..dont une fois orange avait branché ma ligne chez une autre personne.

 

[Edit : merci @Jb24220  de ne pas écrire en gras]

 

Jb24220
contributeur occasionnel
660  

Re: Plus de connexion

Pardon..dans la capacité de travailler..et non dans ''l'incapacite''

melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Jb24220 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée une nouvelle fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
570  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Jb24220,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jb24220
contributeur occasionnel
518  

Re: Plus de connexion

Merci !

Tout fonctionne et je vais passer au fibre! 

melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Jb24220 

 

merci du retour

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne