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Depuis ce matin plus de connexion internet plus dc téléphone et plus accès aux vidéos canalplus. J'ai relancé le routeur RIEN. Tester avec l'application RIEN. Quelle galère.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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pas bonjour non plus @Missticia
si pas de panne de secteur déclarée, commences par revoir ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si toujours pas mieux, et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
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Re: Plus de connexion
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Missticia
Direction l'assistance Orange 3900...!
.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Missticia
Etat des voyants ou message d ' erreur de la Livebox dont on ne connait pas le modèle ?
Adsl Fibre ?
Cordialement .
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Re: Plus de connexion
Adsl box 4 pas de détection réseau
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pas bonjour non plus @Missticia
si pas de panne de secteur déclarée, commences par revoir ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si toujours pas mieux, et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Missticia
Aurais-tu un boitier test DTI sur ton arrivée de ta ligne téléphonique pour tester afin de savoir si le problème provient de chez toi ou pas .
Cordialement .
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Re: Plus de connexion
Pas de boitier test.je contact aujourd'hui assistance sav. Merci
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Missticia,
Avez-vous pu avoir nos collègues de l'assistance technique par téléphone ?
Si ce n'est pas le cas et que vous rencontriez toujours des difficultés, je vous propose notre aide ici même.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Nathalye
@fredolerouge @juste @Missticia
Pourquoi une réponse de ce fil a-t-elle été passée en solution par un webconseiller alors que le problème de @Missticia n'est toujours à priori pas résolu.????
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Re: Plus de connexion
salut @Daniel35
en effet, je n'avais pas percuté, je pensais que c'était @Missticia qui avait accepté mon message comme solution