Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion...

DamienSan
contributeur occasionnel
1 221  

Plus de connexion...

Bonjour. Aujourd'hui 8ème jour sans connexion, TV et téléphone. Y a t'il un espoir que vos techniciens réussissent enfin à résoudre le problème ? Ou allez vous encore me dire "retour du service demain" comme depuis une semaine ???? maintenant on me dit qu'on va créer un "ticket" et que peut être dimanche ça fonctionnera....
16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 214  

Re: Plus de connexion...

bonjour @DamienSan

il faut insister au 3900,essayer plusieurs fois

sinon en attendant pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DamienSan
contributeur occasionnel
1 213  

Le 3900 c'est bien gentil mais ils n'apportent aucune réponse. ORANGE d'un opérateur historique et en passe de devenir un opérateur Low cost... Aucune information, juste un problème d'équipement dans mon secteur... Chez Sfr eux pas de problème. Mais maintenant que Orange sous-traite les interventions de technicien c'est sûr ça marche mieux... Et avec les engagements vous pouvez rien faire sinon payer et attendre
melet39
Orange Star
Orange Star
1 192  

re @DamienSan

malheureusement,nous on ne peut rien faire de plus,sinon te dire que lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere est de penser à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée malgré tout

DamienSan
contributeur occasionnel
1 185  

Je sais c'est pas contre vous, excusez moi mais plutôt contre Orange et le service technique qui ne sert strictement à rien si ce n'est mettre les nerfs
melet39
Orange Star
Orange Star
1 160  

re @DamienSan

envoie un courrier à cette adresse pour expliquer
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

DamienSan
contributeur occasionnel
1 096  

Bon eh bien après 10 jours sans service et autant de mensonge. Ce matin après mettre défoulé sur une incapable du service technique, son responsable m'a téléphonait, il s'excuse... Le problème et soi disant un problème de boucle impactant tout un secteur. La panne est connu (c'est bien) et ils vont réparer vite pour pas passer pour des cons (trop tard).ce nouveau menteur me dit que il transmet mon dossier au service expertise et que mardi ma 4 est réparé... Surprise en consultant les incidents en cours, date de rétablissement le 14/08... Donc chez orange vous êtes réellement des tocards en plus d'être des menteurs. On peut critiquer la fonction publique mais à l'époque de France Télécom ça fonctionnait. La vous sous-traité tous et donc vous connaissez rien...
DamienSan
contributeur occasionnel
1 091  

Je suis d'autant plus certain que le 14 ben ça marchera pas Ben oui veille de jour férié les techniciens ont autre chose à faire que de faire leur travail
melet39
Orange Star
Orange Star
1 052  

@DamienSan

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

DamienSan
contributeur occasionnel
1 036  

J'en peux plus suis excédé pas tant d'amateurisme.... Sur le Echat on vous dit de contacter le service technique au 3900 c'est ouvert aujourd'hui mais après 20 appels impossible de les avoir. Leurs appels à la patience et leurs excuses j'en peux plus. Et bien sûr aujourd'hui pas de web conseillé. J'aimerais bien voir si chez M Richard (patron d'orange) que cela dit en passant est inconnu de certaine personne du Chat, il y avait un problème, dans l'heure celui ci serait résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796574 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne